InscriptionConnexion
Oui bravo, a deux doigts de te rendre compte que je m'invente pas une vie de merde
il y a 2 ans
Bon aller les kheys passez une agréable soirée
:kitem:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pas etonnant que les mecs ne te voient que comme un vide couilles et jouent avec toi
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Alors ça y'est, il t'a invité dans sa petite soirée privée finalement ?
:)
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Surtout toi le boss
:rose:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
être oibniscient
Tu begayais quand meme pas mal quand tu t'es rendue compte que je disais vrai a propos de toi. Tu sais, a l'epoque ou tu as du faire une pause tant tes flirts avec les kheys allaient loin
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Oui bravo, a deux doigts de te rendre compte que je m'invente pas une vie de merde
T'as pas remarqué qu'on était pleins à glander ici alors que c'est normalement THE SOIRÉE quoi
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'as pas remarqué qu'on était pleins à glander ici alors que c'est normalement THE SOIRÉE quoi
:peepoJVC:
La plupart sont sur discord ou attendent juste d'aller a leur soirée
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Tu begayais quand meme pas mal quand tu t'es rendue compte que je disais vrai a propos de toi. Tu sais, a l'epoque ou tu as du faire une pause tant tes flirts avec les kheys allaient loin
Putain mon pote tu va faire le décompte avec nous MEEEERDE
:criemain:
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
le moment où tu m'as souhaité beaucoup de courage et m'a félicité pour mon action, me souhaitant d'aller mieux et de m'en remettre le tout en m'envoyant des messages supers gentils ?

Oui c'était vraiment trop mignon de ta part toute cette empathie, merci encore
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Ou alors font une pause au milieu des meufs qui le "trollent" juste pour venir nous narguer
:)
il y a 2 ans
le moment où tu m'as souhaité beaucoup de courage et m'a félicité pour mon action, me souhaitant d'aller mieux et de m'en remettre le tout en m'envoyant des messages supers gentils ?

:Goat:
il y a 2 ans
Crucifié
il y a 2 ans
Comment va il post après ça
il y a 2 ans
Putain je suis trop content
:pet:
il y a 2 ans
Torij
Torij
2 ans
Pas moi si jamais je poste plus c'est que Papa et Maman m'ont confisqué mon portable
:pyj:

Et aller sur Discord pour toi c'est équivalent à aller en soirée ?!
C'est pas si hermétique que ça les serveurs y'en a plein qui acceptent n'importe qui
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

"Moh ma petite princesse
:coeur:
"
il y a 2 ans
Oh bordel quand il va exploser

Cette HAGRA
il y a 2 ans
Désolé je suis déjà en train de regarder le football américain (playoffs implications) ce que je fais à la place de faire un devoir pour ma formation...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Désolé je suis déjà en train de regarder le football américain (playoffs implications) ce que je fais à la place de faire un devoir pour ma formation...
Fais le devoir déconne pas merde
:jesus_difforme:
il y a 2 ans