Ce sujet a été résolu
entre le cul et le caca je ne saurais faire une hiérarchie du dégueu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
non vraiment pas
Quel gain de misandrie aujourd'hui ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quel gain de misandrie aujourd'hui ?
une fille qui fait les mêmes blague que moi elle dirait "hihih trop drôle ma queen !
"
Si seulement elle savait que je suis une kheyette . . .
Si seulement elle savait que je suis une kheyette . . .
il y a 2 ans
Le trash talk c'est réservé au chad Leboss on a compris igo
il y a 2 ans
mais c'est pour rigoler . . .
La caca cucu n'est PAS rigolo c'est du gros CACA BOUDIN qui PUE le CACA
il y a 2 ans
La caca cucu n'est PAS rigolo c'est du gros CACA BOUDIN qui PUE le CACA
il y a 2 ans
Non mais les blagues bloquées au stade anal c'est juste plus drôle passés 13 ans
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
EUH PERSO JE PENSE LE CACA
le GOAT
il y a 2 ans
il y a 2 ans
moh non vous avez le droit de dire des trucs dégueu voyons, mais c'est vrai que là je ne m'y attendais pas de votre part ( mon côté offusquée était exagéré )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Une femme se doit d'être subtile et d'exprimer sa perversité au dernier moment
Comme ça
"Heeey bolosse-kun ça te dit d'aller prendre le thé dans ma chambre je te montrerais mes peluches et mes poupées hi hi hiiiiii"
Comme elle par exemple elle a l'air niaise et de ne pas y toucher mais si elle t'invite à jouer à la dînette c'est pour te faire reluire la théière de fond en comble...
C'est si compliqué à comprendre qu'on veut une crypto-nympho qui ira pas raconter ses histoires de fesses à la cantonnade ?
Comme ça
"Heeey bolosse-kun ça te dit d'aller prendre le thé dans ma chambre je te montrerais mes peluches et mes poupées hi hi hiiiiii"
Comme elle par exemple elle a l'air niaise et de ne pas y toucher mais si elle t'invite à jouer à la dînette c'est pour te faire reluire la théière de fond en comble...
C'est si compliqué à comprendre qu'on veut une crypto-nympho qui ira pas raconter ses histoires de fesses à la cantonnade ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
From : "Non mais qu'elle vienne me parler d'elle-même en me désignant comme étant un charmant garçon ce n'est pas assez explicite, si elle ne me saute pas littéralement dessus en me proposant toutes les positions du kamasutra sans m'avoir jamais parlé avant, alors c'est qu'une sale allumeuse qui n'est pas vraiment intéressée par moi
"
To : "Ah berk une fille qui parle de sexe à un homme qu'elle a matché sur un site de rencontre et avec qui elle a préalablement discuté et convenu d'un rendez-vous. Un peu de tenue c'est vraiment trop demander ? Une femme se doit d'être subtile et d'exprimer sa perversité au dernier moment
"
To : "Ah berk une fille qui parle de sexe à un homme qu'elle a matché sur un site de rencontre et avec qui elle a préalablement discuté et convenu d'un rendez-vous. Un peu de tenue c'est vraiment trop demander ? Une femme se doit d'être subtile et d'exprimer sa perversité au dernier moment
il y a 2 ans