Ce sujet a été résolu
Popamantis
2 ans
Je viens de retrouver mon amoureux de maternelle que j'avais perdu de vue depuis 15 ans de façon purement fortuite sur insta.
Le mec se rappelle de moi uniquement parce que ma grand mère lui donnait des gateaux à la sortie de l'école
Le mec se rappelle de moi uniquement parce que ma grand mère lui donnait des gateaux à la sortie de l'école
Moi mon amoureuse de maternelle je lui ai jamais parlé c'est juste mes parents qui étaient persuadé que j'était un tombeur
il y a 2 ans
Moi mon amoureuse de maternelle je lui ai jamais parlé c'est juste mes parents qui étaient persuadé que j'était un tombeur
Ben ce n'était pas ton amoureuse du coup :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu vas l'épouser ?!
Non il est homosexuel
il y a 2 ans
C'était son aimée
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah je sais plus trop, je me souviens juste jamais lui avoir adressé la parole sauf une fois pour l'envoyer chier parce qu'elle voulait prendre mon livre sur les cheminées
Mais ma famille arrêtaient pas de dire qu'on était amoureux du coup je me disais "ouais c'est ma meuf même si je lui parle pas"
Mais ma famille arrêtaient pas de dire qu'on était amoureux du coup je me disais "ouais c'est ma meuf même si je lui parle pas"
il y a 2 ans
Je fais un billard et resto avec des potes ce soir !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non il est homosexuel
il y a 2 ans
Non il est homosexuel
T'inquiètes même les homosexuels préfèrent les femmes au fond d'eux, sinon pourquoi ils auraient des rôles aussi cliché que passif et actif et la manie de donner des sobriquets féminins au passif ?
La vérité c'est que l'appel de la femelle est plus fort que tout WOUF !
il y a 2 ans
Bah je sais plus trop, je me souviens juste jamais lui avoir adressé la parole sauf une fois pour l'envoyer chier parce qu'elle voulait prendre mon livre sur les cheminées
en même temps le livre sur les cheminées...
il y a 2 ans
Ça vous fait quoi quand un de vos ex devient gay ?
Ca veut juste dire qu'il a perdu espoir avec les femmes et s'est réfugié dans des bras masculins.
Blackpill: Les hommes n'aiment pas le corps des hommes
il y a 2 ans
en même temps le livre sur les cheminées...
C'était le livre des sigmas
Façon en maternelle ils étaient tous avec leur livre de puceaux avec des animaux mignons alors que moi j'avais déjà 20 livres sur les dinosaures chez moi
Façon en maternelle ils étaient tous avec leur livre de puceaux avec des animaux mignons alors que moi j'avais déjà 20 livres sur les dinosaures chez moi
il y a 2 ans
Ca veut juste dire qu'il a perdu espoir avec les femmes et s'est réfugié dans des bras masculins.
il y a 2 ans
T'inquiètes même les homosexuels préfèrent les femmes au fond d'eux, sinon pourquoi ils auraient des rôles aussi cliché que passif et actif et la manie de donner des sobriquets féminins au passif ?

il y a 2 ans
Ça vous fait quoi quand un de vos ex devient gay ?
mon ex de quand j'avais 4 ans ? Pas grand chose je crois
il y a 2 ans
En même temps y a rien de plus répugnant que le corps d'un homme
Oui pouvoir lécher les seins puis le sexe d'une femme avant de s'enfoncer en elle en poussant des grognements, pouvoir se masturber sur sa jambe et entre ses seins
il y a 2 ans

Oui je sais moi aussi ça m'a déçu de comprendre que c'était une impasse de vouloir se rabattre sur un viril compagnon KAÏ KAÏÏÏ
il y a 2 ans
mon ex de quand j'avais 4 ans ? Pas grand chose je crois
il y a 2 ans
Oui pouvoir lécher les seins puis le sexe d'une femme avant de s'enfoncer en elle en poussant des grognements, pouvoir se masturber sur sa jambe et entre ses seins
il y a 2 ans