InscriptionConnexion
Attends c'est toi qui a peint ça ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
GG khey
:noelonche:
il y a 2 ans
On peut diviser les femmes en quatre catégories quand elles discutent avec un homme dans un cadre de dating(ça dépend de l'homme avec qui elles parlent) :

1)La salope : elle a un comportement de chaudasse qu'elle ne cache, elle couche mais donne les détails de ses relations sexuelles de maniere détaillée voir vulgaire, zéro discretion

2)L'allumeuse : elle fais sa chaudasse mais ne couchera pas, elle veut juste tester son pouvoir de séduction et tant pis si le mec est déçu et frustré, elle peut même pousser le vice jusqu'à inventer un mytho qu'elle a couché avec le mec alors que c'est faux.
Après je pense qu'il est possible d'avoir une relation avec ce genre de meuf mais ça doit être un travail de longue haleine

3) L'hypocrite : elle fait son oie blanche en mode "oh noooon je ne couche pas le premier soir" puis elle se jettera comme une chienne en chaleur sur le mec quand ils seront seuls dans un lieu clos, l'avantage c'est qu'elle sera discrète pour conserver son image d'ingénue

4) La prude: un vraie oie blanche qui ne couchera pas avant une éternité, rassurant pour du sérieux mais frustrant pour du court terme mais au final une femme a marier (après elle peut avoir un passé chargé qu'elle cache mais bon tant d'efforts pour paraître chaste c'est louable quand même)

Bref je préfèree le type 3 ou 4 aux deux premiers parce que j'ai pas envie qu'on m'affiche de manière malaisante en cas de relation éventuelle mais ça ne signifie pas que je sois coincé et incapable de coucher le premier soir
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'ai fait une recherche google. Damn.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
From : "Non mais qu'elle vienne me parler d'elle-même en me désignant comme étant un charmant garçon ce n'est pas assez explicite, si elle ne me saute pas littéralement dessus en me proposant toutes les positions du kamasutra sans m'avoir jamais parlé avant, alors c'est qu'une sale allumeuse qui n'est pas vraiment intéressée par moi
:celestin_tournesol:
"
To : "Ah berk une fille qui parle de sexe à un homme qu'elle a matché sur un site de rencontre et avec qui elle a préalablement discuté et convenu d'un rendez-vous. Un peu de tenue c'est vraiment trop demander ? Une femme se doit d'être subtile et d'exprimer sa perversité au dernier moment
"
Il suffit juste qu'elle propose un RDV en mode normal et qu'elle me cueille c'est pas bien compliqué à comprendre si on consulte mon profil avec un peu d'attention et un minimum de jugeote
il y a 2 ans
Je parle juste avec crudité de ce qui me fait envie
:rose:
il y a 2 ans
:rose:
On it again
il y a 2 ans
Pataravi
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Putain j'ai ri sans retenue là
:nez:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
L’hypocrite
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Oib t’es encore la?
:dodo:

Et beh
il y a 2 ans
Bah moi aussi
:Oiseaumie:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Open hammer le destructeur de monde . . .
:snob:
il y a 2 ans
Bordel si chad, ça aurait surement ete un khey
:elton-john:
il y a 2 ans
Je regarde les 101 dalmatiens sur M6 Roger et Anita qui se rencontrent en mode accident canin ça me déprime c'est pas à moi qu'une belle rencontre romantique au parc avec mariage rapide à la clef m'arriverait
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
On peut diviser les femmes en quatre catégories quand elles discutent avec un homme dans un cadre de dating(ça dépend de l'homme avec qui elles parlent) :

1)La salope : elle a un comportement de chaudasse qu'elle ne cache, elle couche mais donne les détails de ses relations sexuelles de maniere détaillée voir vulgaire, zéro discretion

2)L'allumeuse : elle fais sa chaudasse mais ne couchera pas, elle veut juste tester son pouvoir de séduction et tant pis si le mec est déçu et frustré, elle peut même pousser le vice jusqu'à inventer un mytho qu'elle a couché avec le mec alors que c'est faux.
Après je pense qu'il est possible d'avoir une relation avec ce genre de meuf mais ça doit être un travail de longue haleine

3) L'hypocrite : elle fait son oie blanche en mode "oh noooon je ne couche pas le premier soir" puis elle se jettera comme une chienne en chaleur sur le mec quand ils seront seuls dans un lieu clos, l'avantage c'est qu'elle sera discrète pour conserver son image d'ingénue

4) La prude: un vraie oie blanche qui ne couchera pas avant une éternité, rassurant pour du sérieux mais frustrant pour du court terme mais au final une femme a marier (après elle peut avoir un passé chargé qu'elle cache mais bon tant d'efforts pour paraître chaste c'est louable quand même)

Bref je préfèree le type 3 ou 4 aux deux premiers parce que j'ai pas envie qu'on m'affiche de manière malaisante en cas de relation éventuelle mais ça ne signifie pas que je sois coincé et incapable de coucher le premier soir
:Kirbonche:
Vire le 4 et ça y'est tu seras officiellement entré dans la oib era
:(
il y a 2 ans
Après on est un équipage de DEUX il est peut être là le problème aussi
:Oiseaumie:
Bah recrute
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vire le 4 et ça y'est tu seras officiellement entré dans la oib era
Bah non y'a des femmes prudes et allumeuses toutes les femmes sont pas à l'aise de passer à la casserole direct contrairement à ce que l'autre excité croit
il y a 2 ans
montre
il y a 2 ans
Tu veux ma mort d'un malaise en direct ?!
GROS MÉCHANT VA !
:KirbyColere:
il y a 2 ans