Ce sujet a été résolu
Rhum / vodka / gin dans les trois alcools que je prends pour du cocktail
Des fruits, glace et un peu d’originalité
Des fruits, glace et un peu d’originalité
Putain ça fait 3 ans j'ai pas ouvert ce livre
L amaretto sour j'adorais
Negroni et boulevardier c'etait pas mal aussi
Si tu veux talleur en mp je t'envoie des photos des recettes de pleins de cocktails t'auras de quoi faire
Si tu veux talleur en mp je t'envoie des photos des recettes de pleins de cocktails t'auras de quoi faire
il y a 2 ans
Elle est phénoménale Pastèque

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Putain ça fait 3 ans j'ai pas ouvert ce livre
T’es un boss si tu me fais ça !
OIB ça marche un MP en plus putain
OIB ça marche un MP en plus putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Aaaaya il est jaloux de ma e-présence sur un forum obscur de l'Internet
il y a 2 ans
Elle est phénoménale Pastèque

Elle est
ATTACHIANTE
ATTACHIANTE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bah elles se font toutes baiser par des hommes qu'elles considèrent comme valables, y'a trois catégories d'humains :les femelles qui se font toutes saillir, les mâles reproducteurs et les mâles abstinents...
Les femmes qui n'ont pas de relations sexuelles et sentimentales sont tellement marginales que ça sert pas à grand chose d'y penser et de toute façon même elles ne sont pas accessibles
Les femmes qui n'ont pas de relations sexuelles et sentimentales sont tellement marginales que ça sert pas à grand chose d'y penser et de toute façon même elles ne sont pas accessibles
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah tu sais en toute amitié . . . . Pour ce qui est des nudes . . . 'fin disons que . . . . tu sais mes mp sont pas fermés . . . . . . . . . . .
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Envie d'être aussi beau qu'elle est belle c'est un truc de dingue putain :Rikahorny:
1000/10 ça semble pas être assez visiblement
il y a 2 ans
Bah tu sais en toute amitié . . . . Pour ce qui est des nudes . . . 'fin disons que . . . . tu sais mes mp sont pas fermés . . . . . . . . . . .
il y a 2 ans-PEMT
Elle est très érudit en littérature, s'y connait en mode (bien que tout le monde ne partage pas ses goûts mais là n'est pas le sujet ) ainsi qu'en musique et a un goût prononcé pour l'esthétisme . Franchement on a vu bien pire en "lambda"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
1000/10 ça semble pas être assez visiblement
il y a 2 ans