Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Demain c'est Bloody Mary
Si t’as des idées de cocktails sympas à faire. Je commence à m’y mettre.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Donne moi son nom en même pas 2h je te prouve que tu as raison à son sujet
il y a 2 ans
Dis les alcools et soft que t'aimes j'ai une formation barman et un livre de cocktail
il y a 2 ans
Oui les cachets ont commencé à faire effet il étais au plus haut là
il y a 2 ans
Donnes son nom stp
Je vais occuper de la faire devenir comme les autres kheyette ces grosses gourgandine
Je vais occuper de la faire devenir comme les autres kheyette ces grosses gourgandine
il y a 2 ans
Cosmo et Spritz c'est très bon
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dis les alcools et soft que t'aimes j'ai une formation barman et un livre de cocktail
Rhum / vodka / gin dans les trois alcools que je prends pour du cocktail
Des fruits, glace et un peu d’originalité
Des fruits, glace et un peu d’originalité
il y a 2 ans
Cette balle perdue pour PASTAK. Elle est quand même potentiellement vainqueur du onche AW de l’année mais bon, on s’en fou d’elle. Oui oui.
il y a 2 ans
Croire que sainte est une meuf
il y a 2 ans
La seule chose qu’elle veut en ce moment. C’est de me voir, elle me fait des cadeaux et des attentions. Donc je lui en veux pas. Mais d’un regard extérieur on peut dire qu’on des salos.
C'est choupinou quand même
Mmmh elle fait quelque chose de malhonnête c'est vrai et toi tu fais quelque chose d'un peu immoral mais ça ne fait pas forcément de vous de mauvaises personnes. Elle va se séparer et toi tu n'accepte cette situation que parce qu'elle va se séparer, ça change pas mal de choses dans la perception que l'on peut avoir de votre situation
Mmmh elle fait quelque chose de malhonnête c'est vrai et toi tu fais quelque chose d'un peu immoral mais ça ne fait pas forcément de vous de mauvaises personnes. Elle va se séparer et toi tu n'accepte cette situation que parce qu'elle va se séparer, ça change pas mal de choses dans la perception que l'on peut avoir de votre situation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le gars a sorti son doc excel et words avec lien jvarchive.
il y a 2 ans
C'est choupinou quand même
Dis comme ça on dirait un film romantique bien cliché
il y a 2 ans
Faut arrêter de se prendre la tête avec les meufs Oib elles sont pas pour nous oublie ça sert de rien de te faire du mal à les imaginer se faire baiser par des BG...
Par contre qu'elles aillent se faire voir quand elles cassent les couilles avec leur féminisme et leur misandrie de merde
Par contre qu'elles aillent se faire voir quand elles cassent les couilles avec leur féminisme et leur misandrie de merde
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Aaaaya il est jaloux de ma e-présence sur un forum obscur de l'Internet
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans