Ce sujet a été résolu
Ah oui la Rinesa qui m'a supprimé il y a 1 ou 2 jours oui, je m'en souviens, t'es un peu comme "moments" de Snapchat mais que en négatif en fait
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Pastek la mendiante entre deux sieste
Tu peux demander à fragi de voter stp
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Il n’empêche que ta définition de simper me permet irl comme ivl de développer des relations sociales.
Et oui tout le monde s’en branle mais ça fait du bien de faire l’AW ici,
Tu connais ça hein
Et oui tout le monde s’en branle mais ça fait du bien de faire l’AW ici,
Tu connais ça hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui et a ma mère aussi ?
Elle a un compte onche?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Non on parle de Rinesa4 à Rinesa8 là, toi tu dois parler de Rinesa à Rinesa3
Bah oui on peut pas faire plus clair que d'être supprimé d'un coup sans crier gare, quelle vie purée
J'attends toujours les noms des compensatrices, déjà que Popa ne veut absolument pas venir au KFC avec moi pfffff

Bah oui on peut pas faire plus clair que d'être supprimé d'un coup sans crier gare, quelle vie purée

J'attends toujours les noms des compensatrices, déjà que Popa ne veut absolument pas venir au KFC avec moi pfffff
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Pastek la mendiante entre deux sieste
En plus elle a échangée son pseudo avec chak dans le vote ni vu ni connu
il y a 2 ans
Surtout que c'est l'inverse le mec m'encense
Mais on est d'accord que ce taré menteur psychopathe sociopathe fdpathe -> beurk ?
Mais on est d'accord que ce taré menteur psychopathe sociopathe fdpathe -> beurk ?
il y a 2 ans
En plus elle a échangée son pseudo avec chak dans le vote ni vu ni connu
Le template qui a bizarrement changé, habile

il y a 2 ans
Moi je veux bien aller au KFC mais je ne suis pas assez belle pour toi
dsl . .. . . ;
il y a 2 ans
Surtout que c'est l'inverse le mec m'encense
il y a 2 ans
Je suis pas seul par contre
En tout cas ça marche pas bien la technique secrète que tu penses que j’utilise sur ce forum en tout cas.
En tout cas ça marche pas bien la technique secrète que tu penses que j’utilise sur ce forum en tout cas.
il y a 2 ans