Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je viens de lâcher une phrase de gros chad en mp j'ai hâte qu'elle lise dans 7 mois quand je devrais relancer la conversation
Tu parles à Glyco toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
J'ai dis 7 mois pas 2 ans
En plus elle supprimerai le compte entre temps, quelle vie
il y a 2 ans
T'inquiètes t'as rien à me prouver mon beau...
Faut pas te sentir heurté par mes vapeurs de vieux garçon acariatre, franchement renoncez a me donner des conseils ça m'agace juste...
Faut pas te sentir heurté par mes vapeurs de vieux garçon acariatre, franchement renoncez a me donner des conseils ça m'agace juste...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si elle connaît un gars depuis longue date oui mais sinon effectivement c’est tellement une horreur à faire, tu sais pas sur quel taré tu vas tomber
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah c'est ça que je vois dans le miroir
Ben c'est bien d'avoir une énorme cercle social pour multiplier les opportunités, le problème d' c'est d'avoir très peu de potes et d'en plus être frustré que le relation amicale soit pas assez profonde...
Le problème c'est qu'à trop forte dose je saoule les gens je m'en rend bien compte...

Ben c'est bien d'avoir une énorme cercle social pour multiplier les opportunités, le problème d' c'est d'avoir très peu de potes et d'en plus être frustré que le relation amicale soit pas assez profonde...
Le problème c'est qu'à trop forte dose je saoule les gens je m'en rend bien compte...
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Sympa de me citer en m’excluant à cause de mon niveau CONNASSE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Chad de l’année

Artiste de l’année

Cuck de l’année

AW de l’année

Onchois/Onchoise de l’année

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C’est exactement ce que disait mon ex (oui on a gardé contact), elle connaît les mêmes déboires et peu importe la culture et les âges, les histoires se rapprochent.
Je déteste le chaud/froid de vos caractères féminins.
À te lâcher un « je t’aime », j’ai envie d’une relation avec toi, de te réserver tous ses vendredis pour ensuite te dire, il veut m’emmener un week end et sûrement tenter de réparer les morceaux pour essayer de me marier. J’ai dit que j’arrêtais tout court si elle faisait ça. (Hier soir en partant de chez moi)
Brutal
PS : Elle a refusé à l’instant le week end et a dit non.
Je déteste le chaud/froid de vos caractères féminins.
À te lâcher un « je t’aime », j’ai envie d’une relation avec toi, de te réserver tous ses vendredis pour ensuite te dire, il veut m’emmener un week end et sûrement tenter de réparer les morceaux pour essayer de me marier. J’ai dit que j’arrêtais tout court si elle faisait ça. (Hier soir en partant de chez moi)
Brutal
PS : Elle a refusé à l’instant le week end et a dit non.
Vous aussi vous aimez beaucoup souffler le chaud et le froid
Bon au moins elle a refusé le we c'est qu'elle reste tout de même attaché à ses convictions malgré ses hésitations

Bon au moins elle a refusé le we c'est qu'elle reste tout de même attaché à ses convictions malgré ses hésitations
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
ouep je devais d'abord régler un truc avec Trapvador puis je vote ;)
il y a 2 ans
J'ai des complexes profonds et au fond ça part pas de rien si je caricature mon visage en exagérant les caractéristiques saillantes ça y ressemble...
Après c'est sûr qu'il faut bien l'accepter mais c'est clairement pas un choix de ne pas avoir un gros cercle social.
Après c'est sûr qu'il faut bien l'accepter mais c'est clairement pas un choix de ne pas avoir un gros cercle social.
il y a 2 ans
il n'aime pas la mafia du blabla

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Quasiment toutes les femmes en âge de procréer ont quelqu'un de toute façon les femmes célibataires sont des pierres précieuses et les hommes célibataires du gravier en terme de fréquence. 

il y a 2 ans

Oui fin ils sont marrants mais eux aussi ils votent à l'affect
il y a 2 ans
GADLU, l'humain au centre de tout
Néanmoins . . . Parlons de cela après avoir mastiquer lors de l'agape

Néanmoins . . . Parlons de cela après avoir mastiquer lors de l'agape

il y a 2 ans
Oui fin ils sont marrants mais eux aussi ils votent à l'affect
Ceci on est pas une mafia juste une bande de gens qui discutons ensemble mdrrr