Ce sujet a été résolu
Moh qu’est-ce qui va pas ?
Merci c’est gentil. Toi aussi avec ta famille. C’est pas plus mal d’être avec la famille remarque donc ça sera sympa
Merci c’est gentil. Toi aussi avec ta famille. C’est pas plus mal d’être avec la famille remarque donc ça sera sympa
Crises d'anxiété 2 mrd
Je cherche des soirées/concerts pour yeslifer en janvier/février si ça va mieux mais je trouve rien de ouf
Je cherche des soirées/concerts pour yeslifer en janvier/février si ça va mieux mais je trouve rien de ouf
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Je demande mais je sais très bien qu’elle dit ça juste parce qu’elle va perdre les votes des Onche d’or cette sale AW
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Je demande mais je sais très bien qu’elle dit ça juste parce qu’elle va perdre les votes des Onche d’or cette sale AW
Non, je souhaite que tout le topic passe un bon réveillon du Nouvel An
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Non, je souhaite que tout le topic passe un bon réveillon du Nouvel An
Même Oib ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Crises d'anxiété 2 mrd
Go Paris y à toujours des trucs pour tout les goûts
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Si elle trouve un gars ou une meuf pour l’héberger et poursuivre c’est pas loin. Bruxelles/paris pour un gros week end
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bonjour...
Je me rends compte que j'ai plus du tout envie de sortir en ce moment, après de base l'envie est pas forte mais c'est de pire en pire
Je me rends compte que j'ai plus du tout envie de sortir en ce moment, après de base l'envie est pas forte mais c'est de pire en pire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Faut il encore connaître des kheys safes sur Paris avec qui t’es pote
il y a 2 ans
Des conseils pour se retirer un truc de la tête qui vous pas dormir de la nuit ? En lien avec une histoire sentimentale ofc.
Pas d’alcool ou de drogues.
il y a 2 ans
Faut il encore connaître des kheys safes sur Paris avec qui t’es pote
Perso j'ai des cousines sur Paris mais j'oserais jamais taper l'incruste chez elles
il y a 2 ans
De toute façon je l’appelle cet après midi pour clarifier la situation ce sera plus simple.
Qui le demande hein ?
Qui le demande hein ?
il y a 2 ans
Ben là je suis avec mon papa et ma maman pour le nouvel an c'est acté
En vrai flemme de changer de plan à la derniere minute et de les laisser en plan si encore y'avait un truc de longue date de prévu mais si je vais à un truc random juste pour ne pas être avec mes parents au nouvel an ça la fout mal et au pire je l'ai fait plein de fois avec eux une fois de plus ou de moi...
J'imagine que je vais faire le décompte seul devant la télé parce qu'ils se seront déjà couches
En vrai flemme de changer de plan à la derniere minute et de les laisser en plan si encore y'avait un truc de longue date de prévu mais si je vais à un truc random juste pour ne pas être avec mes parents au nouvel an ça la fout mal et au pire je l'ai fait plein de fois avec eux une fois de plus ou de moi...
J'imagine que je vais faire le décompte seul devant la télé parce qu'ils se seront déjà couches
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Des conseils pour se retirer un truc de la tête qui vous pas dormir de la nuit ? En lien avec une histoire sentimentale ofc.
Pour surmonter ma rupture j’avais plusieurs fois fais le tour de Paris à pied avec un ami
Rien que le fait de marcher longtemps en discutant de tout et de rien avec quelqu’un que tu aimes bien t’empêche beaucoup d’y penser et le soir tu es tellement fatigué que tu t’endors direct
Rien que le fait de marcher longtemps en discutant de tout et de rien avec quelqu’un que tu aimes bien t’empêche beaucoup d’y penser et le soir tu es tellement fatigué que tu t’endors direct
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En quoi consulter un psy va révolutionner ma vie sociale faut qu'on m'explique c'est pas ça qui le donnera une ribambelle d'amis qui le proposeront pléthore de sorties, ça me rappelle un stage d'interne une meuf disait "oulala j'ai trop de propositions de soirée en ce moment et je suis crevée" je ne pourrais jamais dire ça vu que je suis très peu sollicité pour sortir et sortir seul c'est pas motivant...
il y a 2 ans
Pour surmonter ma rupture j’avais plusieurs fois fais le tour de Paris à pied avec un ami
C’est pas une rupture mais une situation délicate d’un potentiel « couple interdit » qui se forme dans la douleur.
Je vais marcher et écouter @narbonneau2 je voulais voir des amis ce soir, je vais organiser tout ça !
Merci les cousins
Je vais marcher et écouter @narbonneau2 je voulais voir des amis ce soir, je vais organiser tout ça !
Merci les cousins
il y a 2 ans
J’ai une relation extra conjugale avec une meuf qui se sépare. Sauf qu’elle est épris de doute et bégaye.
Voilà c’est sale, jugez moi mais osef.
Voilà c’est sale, jugez moi mais osef.
il y a 2 ans