InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
2 ans
J’ai une relation extra conjugale avec une meuf qui se sépare. Sauf qu’elle est épris de doute et bégaye.
Voilà c’est sale, jugez moi mais osef.
C'est le coup classique la guenon qui ne lâche pas une branche avant d'en tenir une autre
:HouHou:

Plus sérieusement que veux qu'on te dise les relations humaines sont horribles... Perso j'ai pas envie de faire le moralisateur oui c'est pas ouf mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est le coup classique la guenon qui ne lâche pas une branche avant d'en tenir une autre
:HouHou:

Plus sérieusement que veux qu'on te dise les relations humaines sont horribles... Perso j'ai pas envie de faire le moralisateur oui c'est pas ouf mais bon...
Tu serais que le 10eme de mon entourage. Je le sais tout autant que toi, j’étais le premier à juger sur des topics ce genre de choses et ça m’arrive en pleine gueule.

Mérite 100%
Bref passons à autre chose
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Sauf que le fait d'être moche et d'avoir un faciès de blobfish c'est pas dans ma tête... Le fait de ne pas avoir beaucoup d'amis non plus c'est pas juste un problème mental je suis rebutant pour beaucoup de monde.
J'ai l'impression que vous partez du principe que j'ai peur d'aller vers les autres qui seraient des gentils bisounours heureux de m'accueillir la vérité c'est que les gens pour l'essentiel s'en battent les couilles de ma solitude et ont déjà leur petit cercle d'amis bien fermé et ne parlons même pas de relations sentimentales.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
J’ai une relation extra conjugale avec une meuf qui se sépare. Sauf qu’elle est épris de doute et bégaye.
Ce n'est pas sale du tout vu qu'elle est en train de se séparer :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ce n'est pas sale du tout vu qu'elle est en train de se séparer :0
Non mais « séparer »
La aussi c’est plus compliqué et pas très net.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ah mais je vais en enfer direct en effet
il y a 2 ans
Même Oib ?
:Chahahahah:
oe...
il y a 2 ans
Tellement rive droite.
L’odeur est perceptible
il y a 2 ans
Non, c'est le plan, je veux pas sortir ici
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Faut il encore connaître des kheys safes sur Paris avec qui t’es pote
Bah j'ai ma pote là-bas, je vais pas chez des kheys
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Non mais « séparer »
La aussi c’est plus compliqué et pas très net.
ah oui là ça pose problème si la séparation est un peu floue

Boh tu n'as pas grand chose à te reprocher, tu ne trompes personne toi. J'espère que la situation s'éclaircira sous peu et qu'en attendant elle n'empiète pas trop sur ton moral

Finalement peu importe l'âge, les intrigues amoureuses se répètent indéfiniment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Encore heureux. Je pensais que t’avais que du pied à terre du web (et donc forum).

Je peux comprendre
il y a 2 ans
La Pastèque Blonde
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Je suis pas amie avec ces trucs-là
il y a 2 ans
ah oui là ça pose problème si la séparation est un peu floue

Boh tu n'as pas grand chose à te reprocher, tu ne trompes personne toi. J'espère que la situation s'éclaircira sous peu et qu'en attendant elle n'empiète pas trop sur ton moral

Finalement peu importe l'âge, les intrigues amoureuses se répètent indéfiniment
C’est exactement ce que disait mon ex (oui on a gardé contact), elle connaît les mêmes déboires et peu importe la culture et les âges, les histoires se rapprochent.

Je déteste le chaud/froid de vos caractères féminins.

À te lâcher un « je t’aime », j’ai envie d’une relation avec toi, de te réserver tous ses vendredis pour ensuite te dire, il veut m’emmener un week end et sûrement tenter de réparer les morceaux pour essayer de me marier. J’ai dit que j’arrêtais tout court si elle faisait ça. (Hier soir en partant de chez moi)

Brutal

PS : Elle a refusé à l’instant le week end et a dit non.
il y a 2 ans
Arrête je vais vomir tellement c'est mielleux, je sais que ton message se veut bienveillant mais on sent bien une pointe de condescendance même si ça a le mérite d'être plus gentiment dit que beaucoup qui disent "eugneugneu bouge toi le cul"
:HappyCat2:

En vrai désolé je t'aime comme t'es avec ton côté mièvre et excessivement optimiste de bourge qui vit dans son petit monde en mode "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"
:Happycat:
il y a 2 ans
T'as raison tu évites d'éventuels prédateurs sexuels ou de te faire traiter de gourgandine parce que tu as eu le malheur de dormir dans le même logement que des garçons
il y a 2 ans
Je viens de lâcher une phrase de gros chad en mp j'ai hâte qu'elle lise dans 7 mois quand je devrais relancer la conversation
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'as raison tu évites d'éventuels prédateurs sexuels ou de te faire traiter de gourgandine parce que tu as eu le malheur de dormir dans le même logement que des garçons
Si elle connaît un gars depuis longue date oui mais sinon effectivement c’est tellement une horreur à faire, tu sais pas sur quel taré tu vas tomber
il y a 2 ans