Ce sujet a été résolu
Dans rechercher/relancer une conversation si tu marques son pseudo ça marche?
J'avoue que ça, je saurais pas trop faire

J'avoue que ça, je saurais pas trop faire

il y a 2 ans
(C'est son excuse car je viens d'envoyer ma photo
encore une qui me bloque putain j'en ai MARRE, MARRE MARRE MARRE
)
il y a 2 ans
On peut plus faire de compte à cette heure car il faut un mdp que les admins donnent, mais si ça te rassure il doit te en serrant les dents et en accentuant sa respiration pour contenir son envie de t'insulter d'immonde gourgandine quoi qu'il est passé au stade des insultes "salopes" maintenant 

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Combien de personnes n'ai-je pas trahis, n'ai-je pas déçus
Putain de merde je suis littéralement Ryan Gosling dans Drive mais en mauvais
Putain de merde je suis littéralement Ryan Gosling dans Drive mais en mauvais
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
(C'est son excuse car je viens d'envoyer ma photo
encore une qui me bloque putain j'en ai MARRE, MARRE MARRE MARRE
)
il y a 2 ans
Mddddrrrrrrrrrr
Dormir alors qu'il peut penser à toutes les insultes qu'il veut hysteriquement t'hurler dessus, j'aurais tout lu

Dormir alors qu'il peut penser à toutes les insultes qu'il veut hysteriquement t'hurler dessus, j'aurais tout lu

il y a 2 ans
De toutes façons, à partir du moment où l’admiration se mue en idolatrie s’est voué à mal finir
Je suis bien d’accord, mais beaucoup oublient que parfois un souvenir doit rester un souvenir et qu’il plus néfaste qu’autre chose de courir après ces moments du passé en prenant le risque de gâcher des précieux moments présents avec d’autres
Je suis bien d’accord, mais beaucoup oublient que parfois un souvenir doit rester un souvenir et qu’il plus néfaste qu’autre chose de courir après ces moments du passé en prenant le risque de gâcher des précieux moments présents avec d’autres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je n'y manquerais pas, j'utiliserais l'application freeform d'Apple (gratuite) pour te faire un beau tableau 

il y a 2 ans
Je suis ta version low cost pour lui, je me prends les mêmes insultes mais en version bas de gamme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans