Ce sujet a été résolu
Elle était déjà là c'était pour lui dire bonjour
Et c'est reparti
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je crois que c’est littéralement le premier truc qu’il dit quand il rencontre des gens en plus mdr
Le deuxième étant le métier de son père
Le deuxième étant le métier de son père

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Et c'est reparti
comment cela?
Je suis en pleine guerre là mon bon docteur t'auras du travail après mon passage, car le sang de mes ennemis va couler, enfin j'espère
Je suis en pleine guerre là mon bon docteur t'auras du travail après mon passage, car le sang de mes ennemis va couler, enfin j'espère
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
comment cela?
Signal gouv pour terrorisme
il y a 2 ans
Signal gouv pour terrorisme
Sur Ogame
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
La plupart je sais pas les encadrer
Ma cousine qui murmure à son petit copain " ah bah il est content de nous voir
"

il y a 2 ans
La plupart je sais pas les encadrer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ma cousine qui murmure à son petit copain " ah bah il est content de nous voir
"

Il y a des claques qui se perdent
il y a 2 ans
Il y a des claques qui se perdent
Moi ça va mon cousin plus jeune et sa copine se tiennent quand je les vois ils ont de la compassion pour le cousin vieux garçon aigri
il y a 2 ans
S’il le fait pas lui peut-être que c’est une bonne idée de le faire toi. Et de prendre tes responsabilités le cas échéant.
C’est à dire que s’il fini par te dire « oui j’ai des sentiments pour toi », de prendre la décision de lui dire « bah écoute je veux pas être responsable de votre séparation donc je préfère qu’on prenne nos distances »
C’est à dire que s’il fini par te dire « oui j’ai des sentiments pour toi », de prendre la décision de lui dire « bah écoute je veux pas être responsable de votre séparation donc je préfère qu’on prenne nos distances »
je lui ai déjà dis plusieurs qu'il ne se passerait rien entre nous et nous nous parlons une fois par mois je dirais, à partir de là je ne peux pas vraiment faire grand chose de plus. Ca reste quand même mon ami et nous partageons pas mal d'amis communs, je ne vais pas couper les ponts car les deux ne savent pas bien se comporter en couple
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans