Ce sujet a été résolu
AYAAAA LE MEC QUI VOULAIT M'ATTAQUER JE L'AI
EN-CU-LAI
SA PUISSANCE DE FRAPPE -> 50 000
LA MIENNE -> 278 000
Enfin je crois
EN-CU-LAI
LA MIENNE -> 278 000
Enfin je crois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ben tu vois en dépit du temps qui passe je joue à pokémon Cristal bon j'aimerais jouer à pokémon Or (pour revoir les sprites de cette version) mais la pile de sauvegarde de ma cartouche est morte dès que j'éteins ma Game biy color ca efface la partie la dernière fois j'ai juste pu aller jusqu'à l'arène d'Albert avant d'éteindre et c'était mort
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
AYAAAA LE MEC QUI VOULAIT M'ATTAQUER JE L'AI
EN-CU-LAI
LA MIENNE -> 278 000
Enfin je crois
EN-CU-LAI
LA MIENNE -> 278 000
Enfin je crois
Jeu?
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 35 pour voir ce message.
Oui pareil
. . .

il y a 2 ans
Ben tu vois en dépit du temps qui passe je joue à pokémon Cristal bon j'aimerais jouer à pokémon Or (pour revoir les sprites de cette version) mais la pile de sauvegarde de ma cartouche est morte dès que j'éteins ma Game biy color ca efface la partie la dernière fois j'ai juste pu aller jusqu'à l'arène d'Albert avant d'éteindre et c'était mort
J'avais le même problème
C'est réparable si tu y tiens vraiment
il y a 2 ans
C'est style pokémon crystal
il y a 2 ans
Jeu?
Ogame
il y a 2 ans
Sinon émulateur au pire non
En plus tu peux accelerer le temps pour farmer les oeufs à la pension

il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
+ @delitdebeaute t'as check easycash pour pokemon? Et momox
C'est safe easycash? 60€ je prend direct
il y a 2 ans
C'est safe easycash? 60€ je prend direct
Ui j'ai commandé là plusieurs fois
il y a 2 ans
. . .
oui . . .
il y a 2 ans
Moi ça va mon cousin plus jeune et sa copine se tiennent quand je les vois ils ont de la compassion pour le cousin vieux garçon aigri
j'ai une cousine qui a viré artiste torturée et qui sort avec un espèce de punk à chien des forêts
J'aime bien quand ils viennent car je sais que peu importe la question que l'on me pose ( études, permis, amour, voyages) je pourrais être la déception familiale
J'aime bien quand ils viennent car je sais que peu importe la question que l'on me pose ( études, permis, amour, voyages) je pourrais être la déception familiale
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'avais le même problème
Flemme de démonter ma cartouche et pokémon Cristal est quand même plus abouti et on peut même incarner une fille si on veut hi hi
Bon j'ai fait une partie avec la fille (Christy aux cheveux bleus ) pour changer un peu comme j'avais fait avec Pokémon Vert Feuille j'avais pris Leaf pour changer un peu mais en vrai je préfère incarner un garçon
Bon j'ai fait une partie avec la fille (Christy aux cheveux bleus ) pour changer un peu comme j'avais fait avec Pokémon Vert Feuille j'avais pris Leaf pour changer un peu mais en vrai je préfère incarner un garçon
il y a 2 ans
Ui j'ai commandé là plusieurs fois
Bon bah je commande ce soir bien vu
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Sinon émulateur au pire non

J'ai le jeu sur mon tel... En vrai c'est pas mal je peux avoir jusqu'à 8 parties différentes en parallèle si j'ai envie par contre je ne sais pas comment accélérer le jeu et même si j'avoue les combats et les déplacements plus rapides j'aimerais bien... la musique accélérée j'ai peur que ça prenne la tête

il y a 2 ans
j'ai une cousine qui a viré artiste torturée et qui sort avec un espèce de punk à chien des forêts
Pourquoi ils la jugent mal sur son parcours de vie ta cousine ?
il y a 2 ans