Ce sujet a été résolu
Bah elle dit de la merde. Comme l’autre aussi. Je connais des gars, mes meilleurs potes, ils sont inséparables même quand ils ont des meufs et ils feront toujours passer les potes avant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah elle dit de la merde. Comme l’autre aussi. Je connais des gars, mes meilleurs potes, ils sont inséparables même quand ils ont des meufs et ils feront toujours passer les potes avant
il y a 2 ans
Oui oui et toi le secondaire qui pop de nul part n’est-ce pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Que les hommes sont des gros simps de merde capables de tout abandonner si une pelotte leur fait des oeillades
Gpalu mais c'est à peu près ce que j'ai compris du pavé au vu de sa structure

il y a 2 ans
Oui oui et toi le secondaire qui pop de nul part n’est-ce pas
il y a 2 ans
Que les hommes sont des gros simps de merde capables de tout abandonner si une pelotte leur fait des oeillades

il y a 2 ans

Bah c normal oe
il y a 2 ans
Bah voilà. C’est surtout question de bien choisir ses fréquentations. Y a des gens sur qui tu peux compter et d’autres non, et c’est pas du tout une question d’amitié homme femme.
Moi ce qui me dérange dans l’amitié homme femme c’est plutôt les questions de fidélités et de confiance. Je pense que c’est important de mettre les choses au clair et de prendre ses responsabilités en s’éloignant si ça pose problème.
Moi ce qui me dérange dans l’amitié homme femme c’est plutôt les questions de fidélités et de confiance. Je pense que c’est important de mettre les choses au clair et de prendre ses responsabilités en s’éloignant si ça pose problème.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah oui mais c’est comme ça. J’avais deux amis en couple et je m’étais à une époque rapprochée du gars y avait eu une fois un truc on s’était embrassé pendant une soirée. Et quand ils se sont mis en couple, et même si la fille c’était déjà une pote à moi aussi hein, y a eu beaucoup de jalousie. Et du coup bah je savais très bien que c’était pas anodin qu’on se soit embrassé une fois et bah du coup je me suis éloignée d’eux et on se parle plus. Mais au moins ils sont toujours ensemble et c’est cool pour eux. J’ai eu des nouvelles récemment d’eux d’un ami et je regrette pas d’avoir pris cette décision
Donc voilà je pense l’important c’est de mettre les choses au clair et à plat avec ses amis et si c’est nécessaire parfois de s’éloigner d’un couple. En fait je pense que l’amitié homme femme c’est possible mais que parfois ça peut poser problème
Donc voilà je pense l’important c’est de mettre les choses au clair et à plat avec ses amis et si c’est nécessaire parfois de s’éloigner d’un couple. En fait je pense que l’amitié homme femme c’est possible mais que parfois ça peut poser problème
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans