Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Peut être au début (et encore faut voir l'état des meufs parce que pour pardonner quelqu'un a son faciès
) mais y a un moment où c'est plus possible
Bah oui c'est sûr que le BG tape sur cette meuf si elle est pas complètement conne elle se barre... Mais faut vraiment que le mec ait tiré sur la corde.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bla bla bla...
Oui oui la fameuse aigreur qui se voir sur ma gueule comme c'est commode
Oui oui la fameuse aigreur qui se voir sur ma gueule comme c'est commode

Je me trompe peut être hein. Et tu sais que jamais je suis condescendant (je n’en ai pas les moyens).
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bon je me casse ça me fatigue cette ambiance... Marre qu'on se foute de ma gueule ou qu'on me prenne de haut au bout d'un moment
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pfiou tes une machine
Bah tu sais nous les espagnols . . . .
il y a 2 ans
En espérant qu'il le suive pas sur le point "hygiène déplorable"
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah désolé mais je reçois pas de mp de kheyette du genre "coucou Birate on m'a dit que t'était super beau" pourtant j'aimerai énormément
Par contre c'est vrai que certaines kheyette se sont intéressés a moi après que je leur ai montré ma tête
après tout ce qui est invitation IRL tout ça bon bah y a pas grand chose et encore une fois j'aimerai
Par contre c'est vrai que certaines kheyette se sont intéressés a moi après que je leur ai montré ma tête
après tout ce qui est invitation IRL tout ça bon bah y a pas grand chose et encore une fois j'aimerai
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bon je me casse ça me fatigue cette ambiance... Marre qu'on se foute de ma gueule ou qu'on me prenne de haut au bout d'un moment
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Donc birate flirt avec Conte et personne réagit
Ah bon ?????? Elle a juste dit que j'était mignon quand je l'ai mp elle m'a traité de "maigre puceau"
Vous appelez ça du flirt vous ??
il y a 2 ans
Ah bon ?????? Elle a juste dit que j'était mignon quand je l'ai mp elle m'a traité de "maigre puceau"
T'as mp conte????
il y a 2 ans