InscriptionConnexion
C'est pas pcq qu'on complimente qqn qu'il y a une ouverture sur plus hein
:Oiseaumie:
Ah ouais ???? Putain moi je tombe amoureux dès qu'une fille me parle meeeerde
:Oiseaumie:
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Elle a pété le seum comme 99% des femmes qui se font stopper et t’a rabaissé. Bien joué khey
:chat_lunettes:
Elle avait pas l'air d'avoir le seum enfin elle a dit que j'était mignon au moins ça m'a fait plaisir quelques secondes
:chat_aw:
Image
il y a 2 ans
Elle avait pas l'air d'avoir le seum enfin elle a dit que j'était mignon au moins ça m'a fait plaisir quelques secondes
Elle voulait ta bite mais que tu sois entreprenant t'as raté l'occasion c'est over dsl
il y a 2 ans
Après mignon ça veut tout et rien dir bro. Mais t’as l’air mignon en effet
:chat_zoom:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Elle voulait ta bite mais que tu sois entreprenant t'as raté l'occasion c'est over dsl
Pire que over, elle va le haïr d’avoir rejetté.
il y a 2 ans
Bah de toute façon ça me convient je veux juste qu'on dise que je suis mignon

Je veux pas de copine, je veux pas de sexe et par dessus tout je veux qu'elle soit avec apex
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Pire que over, elle va le haïr d’avoir rejetté.
C'est mérité
:cagoule:
il y a 2 ans

Je veux pas de copine, je veux pas de sexe et par dessus tout je veux qu'elle soit avec apex
Ouais t'es une Aw quoi
il y a 2 ans

Photo en MP que je te le dise
:cafe:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Après mignon ça veut tout et rien dir bro. Mais t’as l’air mignon en effet
:chat_zoom:
Bah là ça avait l'air d'être dans le bon sens
:effroi:
Image
il y a 2 ans
Ouais t'es une Aw quoi
Sérieux ?????????????
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Photo en MP que je te le dise
:cafe:
Je . . Je ... Attend laisse moi me préparer je suis timide
Image
il y a 2 ans
Il est dans mes mp
il y a 2 ans
haram
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oblivion est un jeu solo je vois pas de quoi tu parles mdrrrrr bref j'ai fait un Bréton que je spé mage mais apparemment c'est pas assez 0 tout pour toi "hihi Jouhn qui lance des boules de feu quel faux 0 tout" oui bah excuse moi mais j'ai que les sorts du début et j'ai jamais joué mage alors laisse moi le temps de comprendre le jeu bordel de merde
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
haram
C'est bien le soucis de notre société
:severus_bismillah:
Image
il y a 2 ans
Oblivion est un jeu solo je vois pas de quoi tu parles mdrrrrr bref j'ai fait un Bréton que je spé mage mais apparemment c'est pas assez 0 tout pour toi "hihi Jouhn qui lance des boules de feu quel faux 0 tout" oui bah excuse moi mais j'ai que les sorts du début et j'ai jamais joué mage alors laisse moi le temps de comprendre le jeu bordel de merde
Si t'était un vrai 0 tout tu serais sur Morrowind sale yes life de merde
Image
il y a 2 ans
Khey en vrai t’as le droit de jouer et de sympathiser. T es amical et apprécié ici, encore heureux que tu puisses faire connaissance avec des gens.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Si t'était un vrai 0 tout tu serais sur Morrowind sale yes life de merde
Je vais jouer Bréton sur Morrowind retire ça tout de suite
:chatflingue:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Khey en vrai t’as le droit de jouer et de sympathiser. T es amical et apprécié ici, encore heureux que tu puisses faire connaissance avec des gens.
:Chat_bonnet:
Non je suis un Sasuke désolé
il y a 2 ans