Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
C'est pas pcq qu'on complimente qqn qu'il y a une ouverture sur plus hein
il y a 2 ans
Elle a pété le seum comme 99% des femmes qui se font stopper et t’a rabaissé. Bien joué khey
Elle avait pas l'air d'avoir le seum enfin elle a dit que j'était mignon au moins ça m'a fait plaisir quelques secondes
il y a 2 ans
Elle avait pas l'air d'avoir le seum enfin elle a dit que j'était mignon au moins ça m'a fait plaisir quelques secondes
Elle voulait ta bite mais que tu sois entreprenant t'as raté l'occasion c'est over dsl
il y a 2 ans
Après mignon ça veut tout et rien dir bro. Mais t’as l’air mignon en effet
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Elle voulait ta bite mais que tu sois entreprenant t'as raté l'occasion c'est over dsl
Pire que over, elle va le haïr d’avoir rejetté.
il y a 2 ans
Bah de toute façon ça me convient je veux juste qu'on dise que je suis mignon
Je veux pas de copine, je veux pas de sexe et par dessus tout je veux qu'elle soit avec apex
Je veux pas de copine, je veux pas de sexe et par dessus tout je veux qu'elle soit avec apex
il y a 2 ans
Ouais t'es une Aw quoi
il y a 2 ans
Photo en MP que je te le dise
il y a 2 ans
Après mignon ça veut tout et rien dir bro. Mais t’as l’air mignon en effet
il y a 2 ans
Photo en MP que je te le dise
il y a 2 ans
Oblivion est un jeu solo je vois pas de quoi tu parles mdrrrrr bref j'ai fait un Bréton que je spé mage mais apparemment c'est pas assez 0 tout pour toi "hihi Jouhn qui lance des boules de feu quel faux 0 tout" oui bah excuse moi mais j'ai que les sorts du début et j'ai jamais joué mage alors laisse moi le temps de comprendre le jeu bordel de merde
il y a 2 ans
Oblivion est un jeu solo je vois pas de quoi tu parles mdrrrrr bref j'ai fait un Bréton que je spé mage mais apparemment c'est pas assez 0 tout pour toi "hihi Jouhn qui lance des boules de feu quel faux 0 tout" oui bah excuse moi mais j'ai que les sorts du début et j'ai jamais joué mage alors laisse moi le temps de comprendre le jeu bordel de merde
il y a 2 ans
Khey en vrai t’as le droit de jouer et de sympathiser. T es amical et apprécié ici, encore heureux que tu puisses faire connaissance avec des gens.
il y a 2 ans
Si t'était un vrai 0 tout tu serais sur Morrowind sale yes life de merde
Je vais jouer Bréton sur Morrowind retire ça tout de suite
il y a 2 ans
Khey en vrai t’as le droit de jouer et de sympathiser. T es amical et apprécié ici, encore heureux que tu puisses faire connaissance avec des gens.
il y a 2 ans