Ce sujet a été résolu
Hmmm pas sur en vrai, un bg si il a une posture dégueulasse, marche pas droit et un comportement de Célestin je suis pas sur que ça marche tant que ça
Bien sûr que ça marchera pour lui et au pire il prendra facilement confiance comparé à un moche... Vu que les gens seront spontanément bienveillants avec
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Juste une gamine de 20 ans qui dans un ou deux ans sera une normie avec son mec
il y a 2 ans
Bien sûr que ça marchera pour lui et au pire il prendra facilement confiance comparé à un moche... Vu que les gens seront spontanément bienveillants avec
il y a 2 ans
Mouais
Si ça déconne intérieurement il prendra pas forcément confiance
Oui oui les fameux BG timides
Ils peuvent prendre un selfie dégueulasse sur Tinder et avoir plein de matchs quand même

Ils peuvent prendre un selfie dégueulasse sur Tinder et avoir plein de matchs quand même
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
La boucle inlassable
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Keke est trop jolie et mignonne . . . . En plus elle a des goûts exquis
Oh non pitié on va encore avoir droit à des scènes de ménage passive agressive
il y a 2 ans
Mouais
Ils ont pas l'air de comprendre que l'angoisse, la dépression, l'isolement, les autres maladies mentales, ...
Peuvent constituer des obstacles pour maintenir une relation de couple pérenne même en étant bien physiquement
Peuvent constituer des obstacles pour maintenir une relation de couple pérenne même en étant bien physiquement
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Mais ça sert à rien d'aller vers les gens ils me rejettent... C'est ça que vous êtes pas fichus de comprendre
il y a 2 ans
Faut dire que la plupart d'entre nous sommes piégé sur ce forom de merde a cause de cette boucle
J’y suis depuis le 15-18
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Merci d’être un de rares à me considérer ici
Il veut ton vote
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui oui les fameux BG timides

Ouais ils ont leur match Tinder et une fois qu'ils vont a leur rdv ils commencent a bégayer devant la fille, marcher comme un Célestin, être super gênant
La photo elle dit pas si on est timide
il y a 2 ans
Oh non pitié on va encore avoir droit à des scènes de ménage passive agressive
Elle fait le ménage en plus ????? @Keke est vraiment la meilleure . . . . . . .
il y a 2 ans
Ils ont pas l'air de comprendre que l'angoisse, la dépression, l'isolement, les autres maladies mentales, ...
Si t'es une femme ou un BG c'est facile de se trouver une relation sentimentale, la seule chose vraiment importante de toute façon c'est de trouver quelqu'un avec qui se caser les fameux amis font leur vie et nous lâchent
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Keke est trop jolie et mignonne . . . . En plus elle a des goûts exquis
Sale simp
il y a 2 ans
Il veut ton vote
Il l’a déjà eu. Je le connais surtout grâce à son discord sur les échecs.
Toujours pour me tacler à la gorge toi
Toujours pour me tacler à la gorge toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ouais ils ont leur match Tinder et une fois qu'ils vont a leur rdv ils commencent a bégayer devant la fille, marcher comme un Célestin, être super gênant
Si un mec est vraiment BG les meufs lui pardonneront tout...
il y a 2 ans