Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Le
ils l'ont réglé en fait?
Je crois que oui pfff vraiment de la merde ce forum
il y a 2 ans
Attendez Odéon c'est pas l'IA dans Flash le super héro??
Ah non c'est Gidéon
Ah non c'est Gidéon
il y a 2 ans
Oh une intuition. . . mets ton plus beau jogging princesse je t’emmène au restaurant
(En vrai je pensais que tu aurais test
en terme ee fast food, ce qui est pas forcément le meilleur choix mais bon, j’aime bien quand même, plus que les burgers je pense)
(En vrai je pensais que tu aurais test
je n'ai plus porté de jogging en cours de sport passé 15 ans je crois
les petits burgers maison j'aime bien mais faut avouer que le macdo de fin de soirée il a un gout particulier
les petits burgers maison j'aime bien mais faut avouer que le macdo de fin de soirée il a un gout particulier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je n'ai jamais testé le kfc effectivement, comment tu as su ??
il y a 2 ans
Avoir un amant à défaut d'avoir une maîtresse ça serait mieux que rien l'ennui c'est que je suis complètement DOOMED et FINITO
il y a 2 ans
je n'ai plus porté de jogging en cours de sport passé 15 ans je crois
Ça te rappellera les bons souvenirs, car on aurais fin au milieux des locaux avec nos hauts de forme, notre monocle et une redingote
Trop
ma belle soeur fais d'incroyable bourgueur maison, tu seras conviée au prochain repas de famille . . . . . .
(mais oui un p'tit macdo entre pote
enfin je dirais ça si je n'étais pas un 0 tout du forum bien évidemment, n'ayant pas de pote, je le précise)

Trop
il y a 2 ans
Ça te rappellera les bons souvenirs, car on aurais fin au milieux des locaux avec nos hauts de forme, notre monocle et une redingote
Trop
ma belle soeur fais d'incroyable bourgueur maison, tu seras conviée au prochain repas de famille . . . . . .
enfin je dirais ça si je n'étais pas un 0 tout du forum bien évidemment, n'ayant pas de pote, je le précise)

Trop
il y a 2 ans
Suis très contente d'avoir le pseudo "Amour", mais "Paris" j'aurais kiffé aussi
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C'était une bonne partie du visage
tu ressembles un peu à nightech de mémoire (le youtubeur apple) mais en plus chad

Bah non je suis dégueulasse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans