Ce sujet a été résolu
Norman2Sucre
2 ans
Vous imaginez un jour quelqu'un qui lit tout le topic depuis la première page ?
Halte, ghostfag
Ta quête vers la lecture de ce topic doit être épuisante
Pourquoi ne pas te reposer ici un moment ?
Halte, ghostfag
Ta quête vers la lecture de ce topic doit être épuisante
Pourquoi ne pas te reposer ici un moment ?
Oui y'en a qui font ça
il y a 2 ans
REGARDEZ MES YOUNNIES C'EST TROP MARRANT
il y a 2 ans
Mais t'as conscience de faire de la dysmorphie (ou truc à peu près comme ça) ou pas du tout?
En vrai
Au moins tu te fais plaisirs mon cochon

Au moins tu te fais plaisirs mon cochon
Pourquoi tu penses que je fais de la dysmorphophobie ? T'as pas vu ma tronche toi il me semble non ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi tu penses que je fais de la dysmorphophobie ? T'as pas vu ma tronche toi il me semble non ?

tu l'avais pas posté sur le topic?
Avant de péter les plombs et poster des photos en mode grosse pédales, t'es un pur chad gros enculé voilà pourquoi je pense que tu fais de la dysmormachin

Avant de péter les plombs et poster des photos en mode grosse pédales, t'es un pur chad gros enculé voilà pourquoi je pense que tu fais de la dysmormachin
il y a 2 ans
Quand j'entend "carrefour de l'Odéon" sur radio classique je comprend que la radio m'envoie un message qu'il faut planter les choux à la mode de chez nous
il y a 2 ans
Impossible
Tu serais surpris et visiblement tu as l'air déjà surpris
il y a 2 ans

T'as montré ton body amnésin
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
tu l'avais pas posté sur le topic?

Pas le visage complet quand même... Juste le tiers inférieur du visage il me semble.
il y a 2 ans
T'as montré ton body amnésin
Body que personne n'a semblé apprécier
il y a 2 ans
Pas le visage complet quand même... Juste le tiers inférieur du visage il me semble.
C'était une bonne partie du visage
tu ressembles un peu à nightech de mémoire (le youtubeur apple) mais en plus chad

il y a 2 ans
Tu serais surpris et visiblement tu as l'air déjà surpris
bah oui
il y a 2 ans