InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Ça ne me choque pas je suis surtout envieux de ne pas avoir mon propre twink soumis et déguisé surtout WOUF !
:doggo:
Non là t'as totalement pété les plombs
:issou1:
il y a 2 ans
:Oiseaumie:
On it again
il y a 2 ans
Et moi la team j'ai fait des délires? . . .
il y a 2 ans
Non là t'as totalement pété les plombs
:issou1:
Avoir un amant à défaut d'avoir une maîtresse ça serait mieux que rien l'ennui c'est que je suis complètement DOOMED et FINITO
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et moi la team j'ai fait des délires? . . .
Le délire "trop de ping"
:HappyCat2:
il y a 2 ans
"Pisser partout"?
:caprio_troll:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le délire "trop de ping"
:HappyCat2:
Le meilleur on va pas se mentir
il y a 2 ans
:Shinomoque:
. . .

C'est le seul que t'as retenu ? . . .
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Avoir un amant à défaut d'avoir une maîtresse ça serait mieux que rien l'ennui c'est que je suis complètement DOOMED et FINITO
:celestin_tournesol:
Tu dois pouvoir en trouver un sur coco
:ahitison:

Sinon t'as des traps sur le +18
:hap:
il y a 2 ans
Didier c'était moi aussi
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Ahurino
:love:

Même Oib l'a repris
:Goat:
il y a 2 ans
"Pisser partout"?
C'est toi ?
Perso ma sœur a sorti y'a pas longtemps "ça me donne envie de me mettre toute nue de me rouler par terre en hurlant et en faisant pipi caca partout" au repas de famille... Je trouve ça glaçant les liens du sang parce que j'avais posté exactement ça sur le forum une fois ou alors c'est une kheyette mais ça serait hypocrite de da part elle m'a dit CASH "Pourquoi tu vas sur un forum anonyme, c'est de la merde tu perds ton temps à discuter avec des gens que tu vois jamais c'est que du fake et ils ont tous l'air tarés"
:magalie_zoom:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est toi ?
Perso ma sœur a sorti y'a pas longtemps "ça me donne envie de me mettre toute nue de me rouler par terre en hurlant et en faisant pipi caca partout" au repas de famille... Je trouve ça glaçant les liens du sang parce que j'avais posté exactement ça sur le forum une fois ou alors c'est une kheyette mais ça serait hypocrite de da part elle m'a dit CASH "Pourquoi tu vas sur un forum anonyme, c'est de la merde tu perds ton temps à discuter avec des gens que tu vois jamais c'est que du fake et ils ont tous l'air tarés"
:magalie_zoom:
Putain vous êtes pas frère et soeur pour rien
:stephan:

Mais oui la phrase devrait déjà t'interpeller sur son niveau de kheyettitude, et pour l'hypocrisie, je laisse Oib s'exprimer, fais ton compte mon pote c'est ton moment
il y a 2 ans
Tu dois pouvoir en trouver un sur coco

Sinon t'as des traps sur le +18
:hap:
Je t'assure que non sur coco y'a littéralement rien a en tirer c'est un peu comme se promener dans les abysses que des créatures monstrueuses persoent je suis un blobfish avec mon visage dégueulasse aux traits grossiers

Images exclusives de moi quand je surf sur les bas fond d'internet en bouffant comme gros porc
GIF
il y a 2 ans
3XR s'il fête le 25/12 avec une gweronne l'an prochain: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Hanno%C3%ABl
il y a 2 ans
Putain vous êtes pas frère et soeur pour rien
:stephan:

Mais oui la phrase devrait déjà t'interpeller sur son niveau de kheyettitude, et pour l'hypocrisie, je laisse Oib s'exprimer, fais ton compte mon pote c'est ton moment
Si ça se trouve ma sœur c'est Oib elle a développé un alter persecuteur suite au traumatisme de découvrir que sont frère n'était qu'un incel
:complot:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je t'assure que non sur coco y'a littéralement rien a en tirer c'est un peu comme se promener dans les abysses que des créatures monstrueuses persoent je suis un blobfish avec mon visage dégueulasse aux traits grossiers

Images exclusives de moi quand je surf sur les bas fond d'internet en bouffant comme gros porc
GIF
Mais t'as conscience de faire de la dysmorphie (ou truc à peu près comme ça) ou pas du tout?
:(
En vrai

Au moins tu te fais plaisirs mon cochon
:love:
il y a 2 ans
Vous imaginez un jour quelqu'un qui lit tout le topic depuis la première page ?

Halte, ghostfag
:ANGMAR:

Ta quête vers la lecture de ce topic doit être épuisante

Pourquoi ne pas te reposer ici un moment ?
il y a 2 ans
3XR s'il fête le 25/12 avec une gweronne l'an prochain: fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Hanno%C3%ABl
AYAAAOOOOO
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si ça se trouve ma sœur c'est Oib elle a développé un alter persecuteur suite au traumatisme de découvrir que sont frère n'était qu'un incel
:complot:
Sauve la par pitié putain la théorie qui dis que Oib est une kheyette c'était ça en fait
:WTF:
il y a 2 ans