Ce sujet a été résolu
En même temps j'en suis peu ou prou un déjà : Forts, intelligents, vifs, distants et réservés, on dit pourtant des Dunmers qu'ils sont des êtres infortunés et que leur destinée ne leur sera jamais favorable.
Euh a part la fin j'vois pas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Euh a part la fin j'vois pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
AYAAAAAA j'avais vu ça mais je me demande si c'est pas une fék niouz apparemment ils vont construire aussi de nouvelles mosquées, donc maladie mentale j'émets des doubt
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
AYAAAAAA j'avais vu ça mais je me demande si c'est pas une fék niouz apparemment ils vont construire aussi de nouvelles mosquées, donc maladie mentale j'émets des doubt
il y a 2 ans
AYAAAA PING PONG
il y a 2 ans
il y a 2 ans
AYAAAA PING PONG
Bondour
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ça sert a rien de @ avec un pseudo qui n'est pas le miens
il y a 2 ans
Ça sert a rien de @ avec un pseudo qui n'est pas le miens
tu as vu ou pas? bon
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Ouais je me souviens de ce mode mais vla pas le courage de jouer a Arena ou Daggerfall
Sinon tu penses quoi de Skyrim Together ?
il y a 2 ans
Ouais je me souviens de ce mode mais vla pas le courage de jouer a Arena ou Daggerfall
J'ai testé avec un pote c'est mal fait de mémoire mais j'aimais bien le concept
il y a 2 ans