Ce sujet a été résolu
bah la c'est plus une chocolate pie
ça me donne faim tout ça
je vais aller finir le paquet de pims à cause de toi
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que cela?! 

Je vais pas commencer à parler des logarithmes mais en gros pour monter d'un niveau il faut être 10 fois plus tarax que le niveau précédent
il y a 2 ans
Ah non il se fait gifler par le ban assez rapidement
il y a 2 ans
Je vais pas commencer à parler des logarithmes mais en gros pour monter d'un niveau il faut être 10 fois plus tarax que le niveau précédent
Bah c'est littéralement lui ça quand même mais y'a un moment il atteint le plafond non?

il y a 2 ans
vous ne détruisez que l'enveloppe corporelle du maitre
Ah ça je te le fais pas dire . . . . .
il y a 2 ans
ça me donne faim tout ça
viens me bouffer le cul plutôt, ça fais 8 mois que je me suis pas lavé et j'ai des pépites de chocolat coincé dans mes poils de fion
il y a 2 ans
N'oublie jamais que t'es un chad qui vaut de l'or mon narbono ok? Sinon tu serais pas sur ce blabla avec nous
il y a 2 ans
Bah c'est littéralement lui ça quand même mais y'a un moment il atteint le plafond non?

Le plafond c'est oib
Evitez d'atteindre le plafond
Evitez d'atteindre le plafond
il y a 2 ans
Bonne nuit
AYAAAAA LA SIGNATURE
AYAAAAA LA SIGNATURE
il y a 2 ans
viens me bouffer le cul plutôt, ça fais 8 mois que je me suis pas lavé et j'ai des pépites de chocolat coincé dans mes poils de fion
il y a 2 ans
Bordel mon Chako toi aussi je t'oublie pas
Vraiment un crack, ces sales chekem
Vraiment un crack, ces sales chekem
il y a 2 ans
Me tente pas je suis quelqu'un de gourmand
il y a 2 ans
C'est tellement gentil
Oui à demain mes amis, car je mets le réveil à 8h40
Mais du coup je devrais zinzoler à partir de 10h à moins que je me recouche
Oui à demain mes amis, car je mets le réveil à 8h40
Mais du coup je devrais zinzoler à partir de 10h à moins que je me recouche
il y a 2 ans
N'oublie jamais que t'es un chad qui vaut de l'or mon narbono ok? Sinon tu serais pas sur ce blabla avec nous
il y a 2 ans
RIEN À FOUTRE J'Y VAIS CASH
si tu crois que les couilles de ton père m'ont empêché de te donner un petit frère tu te trompes
si tu crois que les couilles de ton père m'ont empêché de te donner un petit frère tu te trompes
il y a 2 ans
RIEN À FOUTRE J'Y VAIS CASH
il y a 2 ans
t'es vraiment encore plus crade que moi vient on se chie dans le cul a tour de role
il y a 2 ans