InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Hmmmm
:lebossahi:
J'ai pas le levl pour te mp, toi d'abord
:EnaNousElle:
il y a 2 ans
Non seulement elle envoie le premier message, mais en plus elle t'a tellement en importance qu'elle s'inquiète de savoir si tu vas répondre

J'avais dit "chadlite" la dernière fois, mais le territoire du "chad" commence doucement à se dessiner à l'horizon

+ elle a raison, vu que t'as fait le principe de ne jamais faire la conv de toi-même, concrètement ce sera à elle de faire tout le travail
:(
il y a 2 ans
En même temps logique si j'étais un tchatcheur j'en serais pas la t'aurais dit quoi toi ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non seulement elle envoie le premier message, mais en plus elle t'a tellement en importance qu'elle s'inquiète de savoir si tu vas répondre

J'avais dit "chadlite" la dernière fois, mais le territoire du "chad" commence doucement à se dessiner à l'horizon

+ elle a raison, vu que t'as fait le principe de ne jamais faire la conv de toi-même, concrètement ce sera à elle de faire tout le travail
Oui fin N'exagérons rien 🤭
il y a 2 ans
En vrai c'est pas grave ça s'apprend, mais il faut qu'il ait la volonté de le faire, et ça commence par admettre que sa façon actuelle est totalement contre-productive, c'est là que ça pose problème. Mais on va pas repartir dans la boucle, ça servirait pas à grand chose tant qu'il ne veut pas amorcer de changement
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Mon Dieu quel enculé
:facepalm:
il y a 2 ans
Mec, sérieux quoi, elle te dit ouvertement qu'elle veut ta bite
il y a 2 ans
Ouais t'as raison je vais faire des pompes aussi c'est bon, même si je suis pas énervé
il y a 2 ans
Probabilité que ça arrive très faible j'imagine
:celestin:
il y a 2 ans
Mec, sérieux quoi, elle te dit ouvertement qu'elle veut ta bite
Ah bon ? Je ne vois pas en quoi
il y a 2 ans
Et le conseil ?
:chat_ok:
il y a 2 ans
J'aurais du dire quoi ?
"Oh tu sais je sais me montrer déluré aussi des fois 😉", ça?
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Probabilité que ça arrive très faible j'imagine
:celestin:
Comme d'habitude, ce sera une fonction strictement croissante de la quantité d'efforts que tu voudras fournir, avec évidemment P(0)=0
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Comme d'habitude, ce sera une fonction strictement croissante de la quantité d'efforts que tu voudras fournir, avec évidemment P(0)=0
Bah c'est juste que je sais jamais quoi dire
:chat_ok:
il y a 2 ans
Putain le screen
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je vais devenir vulgaire
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je vais devenir vulgaire
Mais quoi ? 😅
Tout ça parce que c'est moi j'suis sûr votre avis est biaisé... J'vois pas où est la dinguerie 😂
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je vais devenir vulgaire
T'aurais dit quoi toi ?
il y a 2 ans