InscriptionConnexion
Bah après c'est une personne virtuelle tu t'en bas les couilles un peu, puis comme il dit y'a fort moyen que tu psycote pour rien
Non je m'en fous pas c'est une partie de mon identité mes pseudos jvc je me sentirais dépossédé voir même violé si on me les usurpe.
Après peut être qu'il va pas essayer d'aller plus loin j'espère.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Puis si ça se trouve j'ai un logiciel espion sur mon téléphone qui voit tout ce que je recherche, tout ce que je fais...
Imaginez si quelqu'un a accès à mes données de localisation aussi c'est ultra insécurisant vraiment.
il y a 2 ans
Psychote pas non plus, Navid c'est un gros clown, c'est probablement inspecter l'élément
:ahi2:
il y a 2 ans
Tu recommences à partir en couilles. Calme-toi et batis pas des hypothèses encore plus rocambolesques sur la base de tes hypothèses déjà rocambolesques. Pour l'instant, tout ce qu'il y a de concret, c'est un screen, rien d'autre. Prends pas de décisions impulsives sur cette seule base
il y a 2 ans
Dans tous les cas pas envie qu'on croit que je suis son secondaire c'est juste horrible c'est nier mon existence, me réduire au rang de fake aux yeux des forumeurs.
Est ce que c'est vraiment Navid derrière d'ailleurs?
il y a 2 ans
Image

Hop ça m'a pris 2min30 et je suis absolument pas un hackeur. Après quand t'as "abcdefgh" en tant que mot de passe c'est sûr que ça complique pas là tâche
:(
il y a 2 ans
Je veux trop acheter "sociologie du dragueur" ptn
il y a 2 ans
Ui c'est exactement ça
il y a 2 ans
"Didier online"
:Rause:
il y a 2 ans
Il est où le passage où un chien lui lèche l'anus pendant le sexe?
il y a 2 ans
:facepalm:
il y a 2 ans
C'est vraiment sacrilège
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Image

Hop ça m'a pris 2min30 et je suis absolument pas un hackeur. Après quand t'as "abcdefgh" en tant que mot de passe c'est sûr que ça complique pas là tâche
C'est dingue quand même que ce soit aussi facile de faire des fakes.
Mais merci !
il y a 2 ans
Tu voulais baiser ou ces crasseuses te dégoutaient? Parce que si drogué en festival t'as pas réussi à baiser c'est chaud khey
:facepalm:
il y a 2 ans
Je les ai déjà changé mais j'ai plus confiance so l'écran de mon téléphone est espionné
il y a 2 ans
Honnêtement je crois que c’était plutôt une idée de pointeur
J’ai l’air complètement mineure et il ne connaissait pas mon âge
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Image

Et voilà le travail en 5 minutes

En virant le script deboucled et en prenant la tof sur teléphone avec une qualité moisie on est pas trop loin du screen de base non ?

P.S : Je savais pas que t'aimais l'athlé
:-)
il y a 2 ans
qu'importe ton passé, tu es officiellement redevenu un 0 tout
:Jaja:
il y a 2 ans
Honnêtement je crois que c’était plutôt une idée de pointeur
J’ai l’air complètement mineure et il ne connaissait pas mon âge
Une idée de gros enfoiré quoi qu'il en soit
il y a 2 ans