InscriptionConnexion
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]harma.htm#post_1215936455

Topic de zinzins en réalité, j'aurais jamais du poster dessus, je vous déconseille aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'ai déjà une meuf bourrée qui voulait me sucer sur la piste de danse je l'ai raisonné pas violé, nuit blanche éprouvante parce que la meuf se mettait en danger en permanence :elle a failli perdre son sac, tomber à l'eau, se faire cogner par des gens parce qu'elle faisait des fucks à tout le monde.
Bref j'avais fait mon chevalier blanc...
il y a 2 ans
Tout ça pour dire qu'accuser des hommes d'avoir des comportements malveillants sous prétexte qu'ils sont puceaux... Bref c'est pas intéressant.
Surtout qu'un mec qui ne fait pas ce genre de coup de pute a plus de risque d'être vierge
il y a 2 ans
Toujours aussi agréable toi...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je ne sais pas mais je suis insécurisé
Je flippe pour toi
:ahi2:
il y a 2 ans
C pas moi mince aaaa
C’est un vieux gars il voulait pas me rendre mon téléphone si je buvais pas son rhum
Il l’avai pris dans ma poche
Wtf
il y a 2 ans
2 week-ends sans boire mon chocopote
:Bol2:
il y a 2 ans
Je flippe pour toi
Limite envie de faire des topics glissants pour être ban partout plus supprimer toutes les discussions en MP.
Mais bon risque d'être Gilberted.
il y a 2 ans
T'as quoi toi ? Ta meuf t'as cuck avec un puceau tardif ou un célestin ou alors il t'as pèté c'est quoi le problème ?
Tu me parles ultra mal sans raison valable...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Limite envie de faire des topics glissants pour être ban partout plus supprimer toutes les discussions en MP.
C'est pour ça que j'avais arrêté de traîner sur les topics koh lanta, les gens étaient zinzins et voulaient stalk
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Suffit de faire un post sur les juifs mais pas trop loin et t'es ban def hein
il y a 2 ans
Suffit de faire un post sur les juifs mais pas trop loin et t'es ban def hein
Suffit de supp son compte non?
il y a 2 ans
Bientôt fitgirl numéro 1 du topic
:content:
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'avais arrêté de traîner sur les topics koh lanta, les gens étaient zinzins et voulaient stalk
Le truc insupportable c'est de ne pas savoir si l'autre s'est vraiment connecté sur mon compte ou si il a fait un fake screen(la qualité de l'image est dégueulasse et vu que pour savoir mon historique de messages il suffit d'aller sur jv archive, en plus mon nombre de jours, message,) était pas privé.
Après j'ai l'impression que ça colle pas par rapport au nombre d'abonnés qui n'était pas mis...
C'est dingue les gents qui font ça, on se sent vulnérabilité sur internet au final.
il y a 2 ans
Non mais y'a 99% de chances que ce soit "inspecter l'élément" hein, faut pas aller dans les extremes comme ça
il y a 2 ans
Suffit de supp son compte non?
J'ai essayé sur un compte là ils disent vous pouvez pas supprimer votre dernier pseudo
:chakoi:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais y'a 99% de chances que ce soit "inspecter l'élément" hein, faut pas aller dans les extremes comme ça
Mouais mais ça suffit à me stresser... J'ai pas envie que quelqu'un fasse de la merde avec mes comptes
Ca m'a saoulé de devoir modifier mes mots de passe.
il y a 2 ans
Bientôt fitgirl numéro 1 du topic
:content:
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mouais mais ça suffit à me stresser... J'ai pas envie que quelqu'un fasse de la merde avec mes comptes
Ca m'a saoulé de devoir modifier mes mots de passe.
Bah après c'est une personne virtuelle tu t'en bas les couilles un peu, puis comme il dit y'a fort moyen que tu psycote pour rien
il y a 2 ans
Surtout que le mec je ne lui ait rien fait...
Je ne sais pas si c'est Navid ( c'est quelqu'un qui prétend être lui après est ce vraiment lui ?) mais je ne l'ai jamais enfoncé, je lui avais juste dit de faire attention...
Et si c'est Mega je lui ais jamais cherché de noises.
T'façon c'est toujours pareil tu postes juste gentiment et des gens viennent t'agresser.
il y a 2 ans