Ce sujet a été résolu
En quoi c'est drôle ? Moi aussi je sais pas ce que ca veut dire
Je suis fatigué, l'idée qu'un vieux monsieur se questionne sur le sens de khapta m'a fait rire sur le coup mais j'avoue avoir été immature . . .
J'implore votre pardon dame Lysaelia
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
La plupart me sont plutôt antipathiques j'ai aucune envie de leur fêter une bonne année pour le coup alors qu'ils ont un comportement détestable à vouloir censurer mes talcs parce qu'ils les font rager
"eugneugneu arrête de te plaindre"
Je fais un ou deux par mois et ça suffit à les faire criser les pauvres chéris
"eugneugneu arrête de te plaindre"
Je fais un ou deux par mois et ça suffit à les faire criser les pauvres chéris

Trop de racistes envers les puceaux
il y a 2 ans
C'est même pas une histoire de ça...
C'est juste que c'est vide de sens et que la plupart doivent s'en foutre comme de l'an 40 que l'année 2024 soit "bonne" ou non pour autrui.
C'est juste que c'est vide de sens et que la plupart doivent s'en foutre comme de l'an 40 que l'année 2024 soit "bonne" ou non pour autrui.
T'as trop raison mec , de toute façon l'amour n'existe pas, il n'y a que la douleur et la souffrance 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Insulte moi de fils de pute aussi tant que t'y es
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je suis fatigué, l'idée qu'un vieux monsieur se questionne sur le sens de khapta m'a fait rire sur le coup mais j'avoue avoir été immature . . .
C'est encore du vocabulaire de 2000 qu'a trop bouffé de rap et de tiktok genre crampté ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ceux qui tombent in the troll
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais c'est un troll parmi nous c'est obligé, il lâche des refs
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est encore du vocabulaire de 2000 qu'a trop bouffé de rap et de tiktok genre crampté ?
Oe en gros c'est ça
il y a 2 ans
Je suis boucled moi ???
il y a 2 ans
En 2024 tu seras probablement au niveau d'un Oiboluce sur le marché de séduction puisque la libéralisation du marché sexuel devient plus impitoyable chaque année et qu'en 2023 les femmes noires, qui sont les femmes les moins difficiles, faisaient des dates avec toi sans être attirées par toi dans l'unique but de se faire payer de la bouffe alors que tu croyais qu'elles voulaient du sexe 

il y a 2 ans
Non je suis un yes life
il y a 2 ans
t'as fait la fête cette nuit ?
il y a 2 ans
vous vous êtes bien amusés ?
il y a 2 ans
Tranquillement, je suis content de me passer de me torcher la gueule pour passer des soirées agréables.
il y a 2 ans
Montre
Et pas besoin de te faire un dessin du reste, bonne année khey
Et pas besoin de te faire un dessin du reste, bonne année khey
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je juge pas khey, si tu kiffes c'est plaisant ! Moi aussi ça m'arrive ! Mais passé 30 ans je peux plus gérer ça et je suis content de plus le regretter de pas le faire tout le temps
C'était cool ?
C'était cool ?
il y a 2 ans