Ce sujet a été résolu
C'est pour se sentir importante elle écrase les autres t'inquiète khey, sache que tu es très important et que ta vie nous passionne
J’ai quand même l’impression que tu me trolles à la gueule. Mais c’est juste une impression, tu serais pas capable de ça quand même
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
LAISSEZ EN AUX MOCHES 0 TOUT PUTAIN
Justement, la trend 2k24 c'est les moches 0 tout, j'espère que t'es préparé à sauter dans le train
il y a 2 ans
Tro c jamais a c
Littéralement mon dernier mp avec une kheyette " et sinon t'es le pote d'apex non? Il est en couple?"
il y a 2 ans
En plus on se fera cockblocked comme d'habitude
Je ne demande qu'un peu d'affection rien de plus . . . . . Juste une fois est-ce trop demandé quand nous sommes LAIDS?
il y a 2 ans
Littéralement mon dernier mp avec une kheyette " et sinon t'es le pote d'apex non? Il est en couple?"
il y a 2 ans
Un sourire, un bonne année, rien qu'un câlin, n'importe quoi, rien qu'une fois
il y a 2 ans
J’ai quand même l’impression que tu me trolles à la gueule. Mais c’est juste une impression, tu serais pas capable de ça quand même
il y a 2 ans
Justement, la trend 2k24 c'est les moches 0 tout, j'espère que t'es préparé à sauter dans le train
NOW ITS MY TIME TO SHINE
il y a 2 ans
Bon, ok... Je t'avoue que ça me dépasse un peu mais si tu le dis je vais te croire sur parole hein

il y a également ceux qui viennent chercher leur copine après leur soirée du nouvel an pour les ramener vers 4-5h du mat mais il faut tout de même être un sacré canard pour le faire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je ne demande qu'un peu d'affection rien de plus . . . . . Juste une fois est-ce trop demandé quand nous sommes LAIDS?
Pupupupupupu, pupupupupupu, pupupupupupu. . . TEQUILA
pupupupupupu pupupupupupu
il y a 2 ans
Pupupupupupu, pupupupupupu, pupupupupupu. . . TEQUILA
pupupupupupu pupupupupupu
Two worlds collide
Rival nations
It's a primitive clash
Venting years of frustrations
Bravely we hope
Against all hope
I will be a not 0 all in 2k24
il y a 2 ans
Pas quand on clique sur ton profil, mais juste avec les messages on voit l'avatar ouais

il y a 2 ans
il y a également ceux qui viennent chercher leur copine après leur soirée du nouvel an pour les ramener vers 4-5h du mat mais il faut tout de même être un sacré canard pour le faire
C'est beaucoup trop précis pour que ce ne soit pas une histoire vraie
il y a 2 ans
Two worlds collide
Rival nations
It's a primitive clash
Venting years of frustrations
Bravely we hope
Against all hope
I will be a not 0 all in 2k24
il y a 2 ans
Une pensée pour le cuck qui te ramenera chez toi avec le plein, apres avoir fait un strip poker et rouler des pelles a tes amies en totue hétérosexualité
il y a 2 ans
Il me faut une kheyette qui s'appelle Adrian, putain de merde
il y a 2 ans