Ce sujet a été résolu
tu n'est pas sur le bon forum et encore moins sur le bon topic dans ce cas
la sélection est naturellement naturelent's

la sélection est naturellement naturelent's

il y a 2 ans
Sourire = reflet de l'âme, un beau sourire ça met à genoux n'importe quel homme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi non plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mon sourire à 8000€ après 3 ans de bagues c’est parce que j’ai l’âme capitaliste ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ayaooo
Toi aussi t'avais un daron qui te beuglait tout le temps dessus et te rabaissait car il savait pas faire autrement ?
Toi aussi t'avais un daron qui te beuglait tout le temps dessus et te rabaissait car il savait pas faire autrement ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Mon sourire à 8000€ après 3 ans de bagues c’est parce que j’ai l’âme capitaliste ?
C’est surtout parce que t’avais les moyens mon cochon
D’ailleurs je profite du sujet pour vous dire que j’avais une vidéo qui me semblait pas mal et pour le résumé en gros si aujourd’hui on a des problèmes de dentition ça serait à cause de la mastication de viande (ou autres aliments) toujours mou
voila si ça en intéresse j’essayerais de vous retrouver la vidéo
D’ailleurs je profite du sujet pour vous dire que j’avais une vidéo qui me semblait pas mal et pour le résumé en gros si aujourd’hui on a des problèmes de dentition ça serait à cause de la mastication de viande (ou autres aliments) toujours mou
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Non de Dieu
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C’est surtout parce que t’avais les moyens mon cochon
voila si ça en intéresse j’essayerais de vous retrouver la vidéo
il y a 2 ans