Ce sujet a été résolu
Rappelle moi c'était quoi l'émot de merde avec le coeur qui tourne que tu mettais à chaque fois quand elle parlait, parce qu'on se souviens déjà que tu la pingais avec ton stickers de chat de merde qui miaulais 

il y a 2 ans
Sauf que nous on va pas sur tes topics on pense jamais à toi, toi tu viens nous voir car t'as personne à côté, gros naze 

il y a 2 ans
T'es si intelligente
il y a 2 ans
J'ai pas compris pourquoi petit chaton à chaque fois qu'il vient, il se fait hagra sans aucune forme de pitié par tout le monde !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
J'ai pas compris pourquoi petit chaton à chaque fois qu'il vient, il se fait hagra sans aucune forme de pitié par tout le monde !
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Parce que le monde est méchant et lui est gentil
il y a 2 ans
horrible purée, j'avais une prof qui faisait pareil je pensais qu'elle voulait m'ensorceler avec ses gros lobes oculaires
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Crowd
2 ans
Certains griefs sont anciens et d'autres plutôt récents pour des faits plus ou moins grave moralement comme des insultes, création d'un faux compte portant atteinte à une kheyette, mots blessants, volontés inquiétantes... il y a également une tendance aux sautes d'humeurs et réactions incompréhensibles qui peut en énerver plus d'un. Chacun a pris son parti et la tendance majoritaire sur le topic est à l'antipathie contre sa personne
il y a 2 ans
Oui en gros t'es une merde qui a été contrariée donc tu harcèles une meuf et nous on est les simp oui ça doit être ça 

il y a 2 ans
tu vas y arriver Rinesa
il y a 2 ans
Non perso j'en ai un peu rien à foutre de ça, mais faut admettre que tu switches en permanence entre le creep (en général avec les filles) et le mec antipathique et insultant (en général avec les garçons) et qu'après tu t'étonnes que ça réagisse mal à ton égard
il y a 2 ans