Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
aya sale taré t'es pire que lui a chercher des messages d'aout sur jvarchive espece de sale malade mental
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Technique du miroir magique, habile pour un élève de maternelle
Et où tu vois le bégaiement ? Je te dis clairement que tu racontes conneries sur conneries, que toutes les calomnies que t'as balancées se sont avérées être n'importe quoi mais que non seulement t'es bien trop débile pour concevoir le fait de t'être planté mais qu'en plus t'es un malade mental absolu qui réinvente le passé pour essayer de faire croire qu'il avait jamais affirmé la merde qu'il a raconté. Ca peut pas être plus clair. T'es con, vil, et fou. Est-ce que c'est assez articulé pour toi ?

Et où tu vois le bégaiement ? Je te dis clairement que tu racontes conneries sur conneries, que toutes les calomnies que t'as balancées se sont avérées être n'importe quoi mais que non seulement t'es bien trop débile pour concevoir le fait de t'être planté mais qu'en plus t'es un malade mental absolu qui réinvente le passé pour essayer de faire croire qu'il avait jamais affirmé la merde qu'il a raconté. Ca peut pas être plus clair. T'es con, vil, et fou. Est-ce que c'est assez articulé pour toi ?

Dans le moindre de tes messages qui suintent tous la mauvaise foi et l'esquive
Absolument toutes tes reponses sont un moyen d'appliquer sur moi tes propre tort tant ton égo refuse d'admettre que j'ai raison, non seulement pour les kheyettes, mais aussi a propos de ton hypocrisie
Absolument toutes tes reponses sont un moyen d'appliquer sur moi tes propre tort tant ton égo refuse d'admettre que j'ai raison, non seulement pour les kheyettes, mais aussi a propos de ton hypocrisie
il y a 2 ans
OIIIIIIIIIIB EEEEEEENCULÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 

il y a 2 ans
aya sale taré t'es pire que lui a chercher des messages d'aout sur jvarchive espece de sale malade mental
oui

il y a 2 ans
Linkdeter
2 ans
retourner a la fête sale chad
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Pourquoi me faire souffrir ainsi, sale ordure! 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dans le moindre de tes messages qui suintent tous la mauvaise foi et l'esquive
Oui, tu vois tout ce que tu as envie de voir partout où tu as envie de le voir, parce que tu es con, vil et fou. Merci de le confirmer

il y a 2 ans
oui

c'est ton secondaire OiB ? c'est pour ça que tu t'appelles 2/10 ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

il y a 2 ans
Vos kheyettes vous ont déjà dis bonne année à vous?
il y a 2 ans
c'est ton secondaire OiB ? c'est pour ça que tu t'appelles 2/10 ?
Demande à jougn il a une théorie intéressante à ce propos

il y a 2 ans
Oui, tu vois tout ce que tu as envie de voir partout où tu as envie de le voir, parce que tu es con, vil et fou. Merci de le confirmer

Je vois les faits. Je vois que tu es incapable d'etre honnete et de faire preuve de bonne foi
Si je me trompe tant, pourquoi tu es obligé d'ironiser quand je parle de conte par exemple ? La vérité c'est que tu te mets des œillères pour voir ce qui t'arranges. A cela tu ajoutes des mensonges, des extrapolations et tu mises sur le fait que les gens ici t'apprécient pour qu'ils gobent tout et te soutiennent
Si je me trompe tant, pourquoi tu es obligé d'ironiser quand je parle de conte par exemple ? La vérité c'est que tu te mets des œillères pour voir ce qui t'arranges. A cela tu ajoutes des mensonges, des extrapolations et tu mises sur le fait que les gens ici t'apprécient pour qu'ils gobent tout et te soutiennent
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
tg sur ce sujet stp
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Quelle kheyette ?
le GOAT
il y a 2 ans
Demande à jougn il a une théorie intéressante à ce propos

"théorie"
-> théorie de la relativité restreinte
-> théorie de la relativité restreinte
il y a 2 ans