Ce sujet a été résolu
Et aller dans ses dm et nuire à sa réputation et venir chialer auprès d'elle en insistant t'appelles ça comment une fois que c'est regroupé, monsieur j'ai-140-de-Q.I-mais-je-peux-pas-pexpliquer-si-être-vampire-c'est-plus-intéressant 

il y a 2 ans
Va chialer ailleurs boloss tu viens nous emmerder et ensuite tu chiales, c'est pour ça que les meufs te supportent pas 

il y a 2 ans
Bah casse moins les couilles et fais amende honorable jsp
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
ON VEUT LA TIER LIST DE POPA LA PUTAIN DE TES MORTS
Il parait évident que je vais mettre tout le monde S ou A tiers pour éviter les tensions
Je préfère celle de Pasteque ou Rinesa à la place
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il parait évident que je vais mettre tout le monde S ou A tiers pour éviter les tensions
il y a 2 ans
Dans ce cas pourquoi le faire en t'excusant de prendre son identité, toi qui est doté d'une très grande intelligence 

il y a 2 ans
Sauf moi qui sera en D, comme immonDice

il y a 2 ans
les gens s'autoproclamant "artiste" ont toujours un égo fascinant
il y a 2 ans
Et je parle même pas de ce que t'as fais à Popa
Mais oui voilà, le monde entier est instable psychologiquement, t'es le genre de mec à rouler en sens inverse sur l'autoroute et dire que les gens sont cons j'imagine

Mais oui voilà, le monde entier est instable psychologiquement, t'es le genre de mec à rouler en sens inverse sur l'autoroute et dire que les gens sont cons j'imagine

il y a 2 ans
La dernière fille continue à me parler... Jusqu'à quand ? Telle est la question...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sauf moi qui sera en D, comme immonDice

les filles les plus belles, les garçons à la poubelle
il y a 2 ans
Toi t'as une baston avec PetitMinou à préparer par contre
Et fais gaffe parce que j'ai entendu dire que c'était un furieux sous ses airs de gentil

Et fais gaffe parce que j'ai entendu dire que c'était un furieux sous ses airs de gentil

il y a 2 ans