Ce sujet a été résolu
Mec tu fais le chaud, tu lances des punchlines salvatrices mais je pense pas que tu irais me mp pour réellement inciter à la haine en te servant de propos personnels que j'aurai dit.
J'ai pas l'impression que t'es un mauvais gars.
J'ai pas l'impression que t'es un mauvais gars.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Wasefuck vous avez passé les 160 000 messages
il y a 2 ans
Tkt j'ai pas l'égo fragilisé pour être piqué par ça mon reuf.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Vous vous etiez arreté ou la derniere fois ?
/ban gladosai
il y a 2 ans
Bah non, maintenant c'est passé, mais j'espère que tu seras prête pour la page 9000

haha dommage j'étais déjà en train de penser à des petits mots pour justifier votre place et ce que j'aime bien chez vous
mais trop tard
mais trop tard

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vous vous etiez arreté ou la derniere fois ?
Page 8000 je crois
il y a 2 ans
haha dommage j'étais déjà en train de penser à des petits mots pour justifier votre place et ce que j'aime bien chez vous
mais trop tard
mais trop tard

Non vas-y dis moi ça m'intéresse
il y a 2 ans
Page 8000 je crois
Ah
Ben je crois qu il est temps de recomencer la boucle
Ben je crois qu il est temps de recomencer la boucle
/ban gladosai
il y a 2 ans
Non vas-y dis moi ça m'intéresse
trop tard
il y a 2 ans
Juste pour toi alors
Je te trouve très attachante, drôle et mignonne, j'espère sincèrement que tu sortiras avec lui car tu mérites beaucoup de bonheur et d'amour.
Je te trouve très attachante, drôle et mignonne, j'espère sincèrement que tu sortiras avec lui car tu mérites beaucoup de bonheur et d'amour.
il y a 2 ans
Déjà ça sent vraiment le rattrapage aux branches quand tu t'es rendu compte que t'es allé trop loin, et de toute façon il faudrait être sacrément débile pour voir le moindre troll à la façon dont elle a raconté l'histoire et les réactions tristes au post, surtout que popa est clairement pas du genre à troller comme ça, et encore moins sur ce sujet
Après que tu sois débile y'a rien de grave en soit, mais faut juste avoir conscience de ses limitations pour ne pas en plus passer pour un ahuri insensible atteint d'un grave syndrome d'internet. La prochaine fois que quelqu'un parle de la mort de son ami, demande confirmation que c'est bien du troll avant de vouloir faire rire la galerie, tu passeras toujours pour un idiot mais quand même beaucoup moins que si t'y vas sans préliminaires

Après que tu sois débile y'a rien de grave en soit, mais faut juste avoir conscience de ses limitations pour ne pas en plus passer pour un ahuri insensible atteint d'un grave syndrome d'internet. La prochaine fois que quelqu'un parle de la mort de son ami, demande confirmation que c'est bien du troll avant de vouloir faire rire la galerie, tu passeras toujours pour un idiot mais quand même beaucoup moins que si t'y vas sans préliminaires

il y a 2 ans
mais trop tard
mais trop tard

tkt ce sera pas du travail vain, on est à la page 9000 dans moins de 2 semaines

il y a 2 ans
Déjà ça sent vraiment le rattrapage aux branches quand tu t'es rendu compte que t'es allé trop loin, et de toute façon il faudrait être sacrément débile pour voir le moindre troll à la façon dont elle a raconté l'histoire et les réactions tristes au post, surtout que popa est clairement pas du genre à troller comme ça, et encore moins sur ce sujet

Rien à ajouter
il y a 2 ans
Juste pour toi alors
Ok et juste pour moi alors?
il y a 2 ans