Ce sujet a été résolu
Non c'est bien, t'as une voix agréable

il y a 2 ans
Tu m'as déjà vu après 2 verres de couca coula? Imagine des amphéts (littéralement entrain de me foutre à poil dans la rue et courir vers les voitures) 

il y a 2 ans
C nul cette répartie
On est d'accord que c'est une vieille répartie de boloss au collège qui s'attends à ce qu'on dise "Ooooh waaaah j'aurais trop pas aimé" alors qu'en fait on l'imagine avec cette sale gueule de mongol de merde? -> 

il y a 2 ans
àYAAAAAAAA putain comment il se fait EN-CU-LAX
Leboss qui ravive des bons souvenirs nofake putain je suis tellement content que ce soit mon copin
(
)

Leboss qui ravive des bons souvenirs nofake putain je suis tellement content que ce soit mon copin

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Heureusement que PetitMinou n'est pas là pour achever ce tocard sous anxio
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
En seh je remercie Popa et 3XR de vouloir me faire renouer avec ma ville
Le Paris-Versailles Dream
(Enfin faut prendre la L pour aller à Versailles et c'est un peu relou)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Heureusement que PetitMinou n'est pas là pour achever ce tocard sous anxio
Naaaaan s'il faisait ça je pense que mon secondaire sauterais par la fenêtre on va pas se mentir je crois nan? mdrrrrr bref vas-y je fracasse l' "homme" à terre là, sinon l'opax tu dis quoi toujours sur ton blabla?
Je suis PETITMINOU le PETIT MINOU du forum
il y a 2 ans
Excuse-moi de préfèrer le khey qui crée pas de comptes style "glycop*te" oe
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Naaaaan s'il faisait ça je pense que mon secondaire sauterais par la fenêtre on va pas se mentir je crois nan? mdrrrrr bref vas-y je fracasse l' "homme" à terre là, sinon l'opax tu dis quoi toujours sur ton blabla?
il y a 2 ans
Tu peux dire à ton p'tit couz que personne l'aime c'est fatiguant à la longue
il y a 2 ans
J'ai joué avec mes deux amis du collège je me suis fait défoncer 😭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'es cisaillax mon secondaire reste digne supprime le compte et va te faire kick 3j sur jvc stpax tu m'entâches là
Je suis PETITMINOU le PETIT MINOU du forum
il y a 2 ans