InscriptionConnexion
Tous les prouveurs qui sautent
Mais j'ai rien fait
:-(
il y a 2 ans
La majorité se trompe souvent tu sais, La foule trahit le peuple comme disait Victor Hugo.
Quand on dit la majorité, celle ci s'apparente surtout à une foule et non un peuple (au sens démocratique du terme)
Ah moi je parle du peuple et pas des saletés de FRANC MAÇON qui MANIGANCE dans l'OMBRE pour TRAHIR les pauvres gens
:angry:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je peux répondre ou je vais être hais par les futurs dictateurs ?
:chat_lunettes:
Ouais justement
:Juif_malin:
il y a 2 ans
Parce que c'est la majorité donc ils savent de quoi on a majoritairement besoin
pas nécessairement, il suffit que la majorité ait l'esprit court et elle voudra quelque chose qui ne sera pas pour le meilleur bien, le suffrage universel se change souvent en tyrannie de la majorité comme l'analysait Tocqueville
il y a 2 ans
Stylé mon ami c'est un beau projet !
:fillon_transat:
il y a 2 ans
Comment la majorité peut se tromper?
:(
Dans certains problèmes complexes la majorité des gens se trompent donc si tu fais un vote démocratique sur un sujet où plus de la moitié des gens sont dans l'erreur c'est la cata... Et après sans vouloir verser dans l'argument d'autorité y'a certains domaines où il faut un minimum d'expertise pour être décisionnaire un profane n'a pas les connaissances ou les compétences pour savoir quelle décision prendre.
Croire que la majorité ne peut pas se tromper c'est un biais cognitif majeur et très dangereux...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ouais justement
:Juif_malin:
Soirée posée chez moi avec une dizaine de potes. Soirée de marlou avec jeux de société, musiques, etc.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Ah moi je parle du peuple et pas des saletés de FRANC MAÇON qui MANIGANCE dans l'OMBRE pour TRAHIR les pauvres gens
:angry:
Tu veux que je t'invite à un soirée franc mac
:asiat_1:
Image
il y a 2 ans
Ça veut rien dire ça
:ChatRegardMeprisant:

Saint Seiya ça t'as pas enseigné que les forts n'avaient pas toujours raison ??
:ChatRegardMeprisant:
La force du coeur et de l'amitié gagne toujours, pourtant c'est la force
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Soirée posée chez moi avec une dizaine de potes. Soirée de marlou avec jeux de société, musiques, etc.
C'est cool ça !
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pas nécessairement, il suffit que la majorité ait l'esprit court et elle voudra quelque chose qui ne sera pas pour le meilleur bien, le suffrage universel se change souvent en tyrannie de la majorité comme l'analysait Tocqueville
Avec des si on refait le monde tu sais
il y a 2 ans
Mais il troll je crois
:JabbaHabib:
il y a 2 ans
Ce titre n'est que vaste franc-maçonnerie
il y a 2 ans
Et avec ma bite dans ton cul on refait quoi ????
Image
il y a 2 ans
Aucun blablateur ne sera modo c’est logique …
:jesus_zoom:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Non l'idée du conditionnel c'est d'établir les principes nécessaires du conditionné ou les corollaires nécessaires du conditionnant, c'est pour ça qu'on l'appelle conditionnel
:(
il y a 2 ans
Oh non tu vas pas feed toutes mes conneries comme popa
:Risisinge:
il y a 2 ans
Mais il troll je crois
:JabbaHabib:
Je suis littéralement à moitié endormis dans mon lit MDRRRR

Mais bon hein, faut faire vivre le blabla
(je sais déjà plus pourquoi on parle de majorité etc
)

il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est vrai que certains narguent mais je pense qu'au fond le mieux c'est d'ignorer les sujets qui nous énervent...mais bon après ils ont déjà l'ascendant IRL et sur les réseaux "sociaux" de golems.
Le pire ça reste les yeslifes qui veulent interdire aux nolifes de s'exprimer c'est vraiment de l'acharnement
:nah:
Leur niveau d'insécurité quand même
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Tu veux que je t'invite à un soirée franc mac
:asiat_1:
Non j'ai peur
il y a 2 ans