Ce sujet a été résolu
"Mon dieu comment je suis trop belle aujourd'hui ça devrait être interdit d'être aussi belle "
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"Mon dieu comment je suis trop belle aujourd'hui ça devrait être interdit d'être aussi belle "
laisses la tranquilleeee
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour procréer sans vie de couple et sans même avoir de rapports sexuels
Homme = don de sperme
Femme = don d'ovocytes ou PMA si elle veut fonder une famille seule
Homme = don de sperme
Femme = don d'ovocytes ou PMA si elle veut fonder une famille seule
il y a 2 ans
Après le don d'ovocytes c'est quand même plus invasif car stimulation ovarienne + ponction que le don de sperme où y'a juste a se branler dans un flacon
il y a 2 ans
"Stimulation des ovaires, pendant 10 à 12 jours, par des injections quotidiennes d’hormones pour aboutir à la maturation de plusieurs ovocytes.
Les injections peuvent être réalisées par la donneuse elle-même ou par une infirmière à domicile.
Surveillance de la stimulation : 3 à 4 prises de sang et échographies.
Réalisation du prélèvement sur une journée à l’hôpital, le surlendemain de la dernière injection.
Prélèvement d’ovocytes sous échographie par voie vaginale, avec une analgésie simple ou une anesthésie générale de courte durée.
Durée du prélèvement : 10 minutes suivies d’une surveillance et d’un repos d’environ 3 heures.
La donneuse peut sortir de l’hôpital en fin de matinée ou en début d’après-midi, selon l’heure de passage au bloc opératoire, en étant accompagnée."
Et tout ça bénévolement mesdames
Les injections peuvent être réalisées par la donneuse elle-même ou par une infirmière à domicile.
Surveillance de la stimulation : 3 à 4 prises de sang et échographies.
Réalisation du prélèvement sur une journée à l’hôpital, le surlendemain de la dernière injection.
Prélèvement d’ovocytes sous échographie par voie vaginale, avec une analgésie simple ou une anesthésie générale de courte durée.
Durée du prélèvement : 10 minutes suivies d’une surveillance et d’un repos d’environ 3 heures.
La donneuse peut sortir de l’hôpital en fin de matinée ou en début d’après-midi, selon l’heure de passage au bloc opératoire, en étant accompagnée."
Et tout ça bénévolement mesdames
il y a 2 ans
106
Sur ce sujet0