InscriptionConnexion
Je l'ai achetée d'ailleurs! Mais je préfère la Paco honnêtement, c'est une quoi celle-là?
Trop trop cool !! tu l'as mise au réveillon ou c'était pour le nouvel an ?

Oui moi aussi mais ça s'explique facilement car il s'agit d'une robe HM "inspiration" Rabanne
:risi_jzoom:

Je l'ai vue en vitrine et j'ai pensé à toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
As tu déjà entendu parler du Trap club ?
Image
il y a 2 ans
Tous les prouveurs qui sautent
Rajoute les "On veut pas de vous ici les yes life "
:chat_zoom:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Cant happen ent
:elton-john:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Rajoute les "On veut pas de vous ici les yes life "
:chat_zoom:
Ouais bon autant direct fermer le forum en fait
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso si je devenais modérateur j'instaurerais un règne de terreur sans précédent pour forcer à la bienveillance...
Un gros mot ou un post pas gentil = Goulag à perpétuité
:KirbyColere:

Après moi bien sûr j'aurais le droit d'être un pur connard vu ça sera moi qu'à commande
:-p
Interdire les sujets trop yeslife
Je trouve ça horrible de venir sur un forum de nolifes et de devoir ressentir du FOMO
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les écossais seulement mais non sinon
:risibo:
C'est dommage, ça vous va super bien les jupes
Heureusement qu'on a les écossais et les gladiateurs romains
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Oui comme tout "pouvoir" dans la grande majorité des cas, faut qu'il vienne progressivement. C'est surtout en donner à quelqu'un brutalement qui peut rendre zinzin
Je pense que quasiment personne n'est fait pour avoir le pouvoir, le mieux c'est les décisions collectives je pense le problème c'est les décisions peuvent manquer de célérité et malheureusement la majorité peut se tromper dans certains cas mais bon y'a pas de système parfait ou alors faut vraiment choisir une minorité de personnes à l'intelligence et au sens moral sans failles mais sur quels critères ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je pense que quasiment personne n'est fait pour avoir le pouvoir, le mieux c'est les décisions collectives je pense le problème c'est les décisions peuvent manquer de célérité et malheureusement la majorité peut se tromper dans certains cas mais bon y'a pas de système parfait ou alors faut vraiment choisir une minorité de personnes à l'intelligence et au sens moral sans failles mais sur quels critères ?
Comment la majorité peut se tromper?
:(
il y a 2 ans
C'est dommage, ça vous va super bien les jupes
Heureusement qu'on a les écossais et les gladiateurs romains
Les p'tites jupettes
:ahilarme:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas forcément d'accord avec toi. J'ai eu des managers désastreux qui n'avaient rien à faire à ces postes, et j'ai eu des directeurs géniaux et personnellement je pense pas être un responsable désastreux.

Mais le responsable autoritaire qui ne pense que par lui même sans écoute et échanges collectifs, c'est compliqué oui.
il y a 2 ans
Pourquoi ne pourrait-elle pas se tromper sur ce qui serait le mieux ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La base c'est à ça que sert la modération être juste...
Puis même faut faire gaffe parce qu'un forum peut avoir des soucis sur le plan judiciaire si il n'est pas modéré, c'est pas supposé être une zone de non droit
J'imagine pas le nombre de signal gouv que certains ont dû bouffer
il y a 2 ans
Interdire les sujets trop yeslife
Je trouve ça horrible de venir sur un forum de nolifes et de devoir ressentir du FOMO
C'est vrai que certains narguent mais je pense qu'au fond le mieux c'est d'ignorer les sujets qui nous énervent...mais bon après ils ont déjà l'ascendant IRL et sur les réseaux "sociaux" de golems.
Le pire ça reste les yeslifes qui veulent interdire aux nolifes de s'exprimer c'est vraiment de l'acharnement
:nah:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Pourquoi ne pourrait-elle pas se tromper sur ce qui serait le mieux ?
Parce que c'est la majorité donc ils savent de quoi on a majoritairement besoin
il y a 2 ans
Vous faites quoi pour le nouvel an?
il y a 2 ans
La majorité se trompe souvent tu sais, La foule trahit le peuple comme disait Victor Hugo.
Quand on dit la majorité, celle ci s'apparente surtout à une foule et non un peuple (au sens démocratique du terme)
il y a 2 ans
Vous faites quoi pour le nouvel an?
Je peux répondre ou je vais être hais par les futurs dictateurs ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Trop trop cool !! tu l'as mise au réveillon ou c'était pour le nouvel an ?

Oui moi aussi mais ça s'explique facilement car il s'agit d'une robe HM "inspiration" Rabanne
:risi_jzoom:

Je l'ai vue en vitrine et j'ai pensé à toi
En vrai j'ai mis mon tee-shirt Slayyyter et une longue jupe en cuir plissé, et toi?

Je la garde pour une occasion plus spéciale car elle est vraiment trop belle
il y a 2 ans
Parce que c'est la majorité donc ils savent de quoi on a majoritairement besoin
Ça veut rien dire ça
:ChatRegardMeprisant:

Saint Seiya ça t'as pas enseigné que les forts n'avaient pas toujours raison ??
:ChatRegardMeprisant:
Image
il y a 2 ans