InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Mais en vrai c'est pourri d'être un incel j'aurais préféré être un mec normal qui a sa premiere copine au collège ou au lycée et qui fonde une famille dans la vingtaine
:)
Comme beaucoup d'entre nous
:Risitas_wtf:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Entre 20 et 30 ans normal quoi...
Le fait d'être célibataire sans enfant à 29 ans je le vis mal perso comme un échec
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je m'en doutais que c'était du troll
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Ce serait pas pour ma mère j'en aurai rien à foutre de Noel
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Entre 20 et 30 ans normal quoi...
Le fait d'être célibataire sans enfant à 29 ans je le vis mal perso comme un échec
:PeepoDoomer:
En région parisienne avec une activité pro, c'est plus vraiment rare, au contraire.
il y a 2 ans
ho ho ho
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
putin je deteste les repas de famille
On it again
il y a 2 ans
vous avez été sages ?
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Sauf qu'à la mi trentaine le capital ovarien de ces dames est déjà dangereusement déclinant... Les essais de grossesse trop tardifs c'est une des grandes causes de recours à la PMA.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sauf qu'à la mi trentaine le capital ovarien de ces dames est déjà dangereusement déclinant... Les essais de grossesse trop tardifs c'est une des grandes causes de recours à la PMA.
Sinon tu t’en fous de la morale et tu sors avec une nana plus jeune si elles te plaisent. J’entends 4 à 5 ans de moins.

Au delà ça reste très rare d’avoir le meme projet de vie
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Sinon tu t’en fous de la morale et tu sors avec une nana plus jeune si elles te plaisent. J’entends 4 à 5 ans de moins.

Au delà ça reste très rare d’avoir le meme projet de vie
Oui fin sortir avec une femme plus jeune c'est loin d'être si accessible puis ça que ne fait qu'aggraver le problème du célibat en empêchant des hommes plus jeunes d'accéder au couple.
Franchement un père trop vieux c'est pas l'idéal en plus la qualité du sperme sr dégrade avec l'âge même si y'a pas le même couperet sur la fertilité que pour les femmes avec la pré-ménopause puis la ménopause.
il y a 2 ans
N'oubliez pas qu'avant l'âge de la ménopause qui survient pour la majorité des femmes entre 45 ans et 55 ans, y'a une période de dix ans environ d'hypofertilité voir de stérilité avec des cycles anovulatoires et uj carence en progestérone , si une femme est malchanceuse sa réserve ovarienne sera déjà tarie à la trentaine...
Et en plus une femme qui n'a jamais été enceinte a souvent la ménopause plus tôt qu'un femme qui a déjà été enceinte.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin sortir avec une femme plus jeune c'est loin d'être si accessible puis ça que ne fait qu'aggraver le problème du célibat en empêchant des hommes plus jeunes d'accéder au couple.
Franchement un père trop vieux c'est pas l'idéal en plus la qualité du sperme sr dégrade avec l'âge même si y'a pas le même couperet sur la fertilité que pour les femmes avec la pré-ménopause puis la ménopause.
T’as une vision noire avec un raisonnement d’incels. Tu réfléchis comme un logisticien avec des calculs et des théorèmes et 50 liens pour appuyer ton marasme.

Tu sais que je le dis pas méchamment car au fond je suis d’accord avec toi que c’est devenu difficile. Mais les sentiments ça se calcule pas ça. Tu rencontres quelqu’un, si t’es sain, elle est dans les mêmes objectifs que toi, bah Go.

Tu vas te mettre à calculer ta qualité de sperme sous 4 ans car t’as vu une étude qui dit que tu as un gosse en moyenne en région parisienne 4 ans après une relation selon un échantillon de ton âge kheyou.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
D’accord, n’aies donc aucune relation amoureuse alors si c’est compliqué et si tu veux aucun risque.
il y a 2 ans
:jesus_zoom:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
T’as une vision noire avec un raisonnement d’incels. Tu réfléchis comme un logisticien avec des calculs et des théorèmes et 50 liens pour appuyer ton marasme.

Tu sais que je le dis pas méchamment car au fond je suis d’accord avec toi que c’est devenu difficile. Mais les sentiments ça se calcule pas ça. Tu rencontres quelqu’un, si t’es sain, elle est dans les mêmes objectifs que toi, bah Go.

Tu vas te mettre à calculer ta qualité de sperme sous 4 ans car t’as vu une étude qui dit que tu as un gosse en moyenne en région parisienne 4 ans après une relation selon un échantillon de ton âge kheyou.
Bah normal on a pas tellement le temps que ça pour fonder une famille, arriver à la trentaine célibataire sans enfants c'est une situation critique qu'on soit un homme ou une femme sauf bien sûr pour ceux et celles qui sont heureux de finir vieux garçon ou vieille fille sans la moindre descendance mais c'est pas la majorité
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
D’accord, n’aies donc aucune relation amoureuse alors si c’est compliqué et si tu veux aucun risque.
Comme si c'était volontaire...
il y a 2 ans
Réveillez moi quand le père noël est là
:maximy_coco:
Image
il y a 2 ans
Réveillez moi quand le père noël est là
:maximy_coco:
Ho ho ho
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Comme si c'était volontaire...
Je t’assure que ton attitude sociale joue énormément aussi sur ça. Mais tu es timbré à l’idée de croire que c’est faux.

Je n’ai jamais autant d’interactions sociales, d’irl depuis que j’ai avalé mon seum et accepter que le délire de « simp » et des haineux du forum c’était de la merde. Même en traînant sur onche.
J’insiste que je suis un random physiquement.
il y a 2 ans