Ce sujet a été résolu
Tu es dans le déni
Au fond tu sais que j'ai raison, presque mieux que quiconque ici, mais t'as encore du mal a l'admettre
Au fond tu sais que j'ai raison, presque mieux que quiconque ici, mais t'as encore du mal a l'admettre
il y a 2 ans
Et tu continues
Je t'ai dit, elle est complètement teubée et naive, tu peux lui dire clairement que tu veux te vider qu'elle te dira "moh c tro drol kom trol hihi ^^ :3)"

Je t'ai dit, elle est complètement teubée et naive, tu peux lui dire clairement que tu veux te vider qu'elle te dira "moh c tro drol kom trol hihi ^^ :3)"
Ca c'est toi qui parles comme ça par contre, sans le "moh"

il y a 2 ans
peut être mais malgré ce décalage je n'ai pas l'impression que tu sois un méchant garçon non ? Du moins tu ne m'as pas du tout l'air d'être comme les c*nnards dont nous parlions tout à l'heure
Oh ça je ne sais pas si je suis si gentil que ça...est ce que j'ai le recul suffisant pour évaluer mon propre sens moral ? Déjà qu'evaluer celui d'autrui n'est pas si aisé.
Après parler de "gentil /méchant" c'est un peu simpliste et manichéen au fond même si y'a d'authentifiques raclures je pense que l'écrasante majorité des gens sont aussi bien capables de bonnes et de mauvaises choses, ça dépend souvent du contexte au final.
Après parler de "gentil /méchant" c'est un peu simpliste et manichéen au fond même si y'a d'authentifiques raclures je pense que l'écrasante majorité des gens sont aussi bien capables de bonnes et de mauvaises choses, ça dépend souvent du contexte au final.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca c'est toi qui parles comme ça par contre, sans le "moh"

Merci de sortir de tes mps pour nous offrir cette info le fameux 0 tout
il y a 2 ans
T'es le seul que j'ai invité sur discord, c'est vrai
J'suis ému
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"teubée" alors que je vous bats tous au trivial pursuit (sauf Narbonneau hélas )

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ai rencontré des amis et + ici, c'est là où je peux pas nier les "attaques" d'OIB sur le sujet de simp (si on prend sa définition, c'est juste être amical en fait et oui je continuerai de l'être) tout comme IRL.
C'est juste que ces forums sont très addictifs et même 10 ans après, je suis toujours à faire des rencontres IVLs.
C'est juste que ces forums sont très addictifs et même 10 ans après, je suis toujours à faire des rencontres IVLs.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
"teubée" alors que je vous bats tous au trivial pursuit (sauf Narbonneau hélas )

Tu finis a poil dans ce jeu aussi ?
il y a 2 ans
Oh ça je ne sais pas si je suis si gentil que ça...est ce que j'ai le recul suffisant pour évaluer mon propre sens moral ? Déjà qu'evaluer celui d'autrui n'est pas si aisé.
Oui tout à fait, mes mots étaient volontairement simpliste pour créer un décalage très net entre les véritable c*nnards dont nous parlions et le reste du monde qui est en réalité bien plus nuancé
Si il y a bien une chose que l'on ne sait pas faire c'est évaluer sa personne avec justice, entre ce qu'on pense être, ce que l'on veut être et comment les autres pensent que nous sommes... l'exercice est bien difficile
Je ne pense pas que tu sois une raclure donc je t'identifiais naturellement aux gens normaux plus ou moins gentils selon les situations, le contexte. Après la valeur d'un homme se définit surtout par ses actes et non ses intentions, tu as décidé de vouer ta vie à la médecine et c'est déjà bien plus honorable que beaucoup (même si il existe des médecins crapuleux )
Si il y a bien une chose que l'on ne sait pas faire c'est évaluer sa personne avec justice, entre ce qu'on pense être, ce que l'on veut être et comment les autres pensent que nous sommes... l'exercice est bien difficile
Je ne pense pas que tu sois une raclure donc je t'identifiais naturellement aux gens normaux plus ou moins gentils selon les situations, le contexte. Après la valeur d'un homme se définit surtout par ses actes et non ses intentions, tu as décidé de vouer ta vie à la médecine et c'est déjà bien plus honorable que beaucoup (même si il existe des médecins crapuleux )
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Oib y'a pas de treve pour noel ?
même en 14/18 ils faisaient un cesser le feu...
il y a 2 ans
je m'étais habituée aux insultes mais le teubée et abrutie ils font mal tout de même
il y a 2 ans
même en 14/18 ils faisaient un cesser le feu...
Tu ne fais pas de pause de mps ni de flirts cela dit
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Oib y'a pas de treve pour noel ?
il y a 2 ans
tu sais que j'ai battu les majors des admissions aux mines de Paris (c'est une grande d'ingénieur ) en épreuve de culture générale !!!
il y a 2 ans