InscriptionConnexion
pardonnez-moi pour ce que je vais faire mais j'ai besoin de passer level 3 ce soir
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
pardonnez-moi pour ce que je vais faire mais j'ai besoin de passer level 3 ce soir
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
:Crie:
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
:hypenoel:
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je t’assure que ton attitude sociale joue énormément aussi sur ça. Mais tu es timbré à l’idée de croire que c’est faux.

Je n’ai jamais autant d’interactions sociales, d’irl depuis que j’ai avalé mon seum et accepter que le délire de « simp » et des haineux du forum c’était de la merde. Même en traînant sur onche.
J’insiste que je suis un random physiquement.
Oui oui bien sûr...
Si c'était si simple de me trouver une femme pour finder une famille je l'aurait fait depuis longtemps le problème c'est qu'aucune femme n'a envie de s'engager avec moi.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
je farm pour débloquer les mp c'est tout ne me reportez pas
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Vite les cadeaux pitié
:ChatRegardMeprisant:
Image
il y a 2 ans
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Vite les cadeaux pitié
:ChatRegardMeprisant:
Bientôt Ho Ho HO
:vieu_noel:
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Bientôt Ho Ho HO
:noelonche:
Image
il y a 2 ans
:hap_noel_tchin:
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
De toute façon le modèle de société occidentale n'est pas viable sur le long terme car il est la cause d'une natalité flinguée
:deg:

Un modèle de société viable les mariages sont arrangés à un jeune âge pour maximiser le nombre de familles fondées...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui oui bien sûr...
Si c'était si simple de me trouver une femme pour finder une famille je l'aurait fait depuis longtemps le problème c'est qu'aucune femme n'a envie de s'engager avec moi.
Ton attitude joue, je bouclerai 1000 fois sur ça mais le fait de faire des efforts pour elles te fout en colère. « C’est pas juste » « on devrait pas avoir a faire ça »

La vie est injuste mec, toute notre vie elle le sera avec les Jean random. Maintenant c’est pas pour autant que je vais me morfondre. Et ça changera pas en élucidant les problèmes et proposant des solutions comme quoi tous les hommes devraient faire ca. Ça n’existe pas et ca changera pas khey
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:Lebossgraisse2velo:
Joyeux noël les amis
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
N'oubliez pas qu'avant l'âge de la ménopause qui survient pour la majorité des femmes entre 45 ans et 55 ans, y'a une période de dix ans environ d'hypofertilité voir de stérilité avec des cycles anovulatoires et uj carence en progestérone , si une femme est malchanceuse sa réserve ovarienne sera déjà tarie à la trentaine...
Et en plus une femme qui n'a jamais été enceinte a souvent la ménopause plus tôt qu'un femme qui a déjà été enceinte.
c noté merci
On it again
il y a 2 ans
c noté merci
T'es pas concerné toi t'aurais aucun souci à te trouver une femme pour te poser même si elle est beaucoup plus jeune
:)
il y a 2 ans