Ce sujet a été résolu
Non elle est gentille
Ah merde j'ai aucune idée de qui tu pouvais bien viser alors
Dans le doute, Fragi ?
Dans le doute, Fragi ?
il y a 2 ans
Donc un chiffre aux environs de l'infini, pas surprenant
Quel dommage je pensais que le chiffre c'était le nombre de partenaires sexuels par mois c'est vraiment trop innocent
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
AAYAYAAAAAYAAYAYAAAAAAAAAA
C'est horrible khey de blaguer sur l'inceste, perso la présence de ma famille me coupe toute libido
il y a 2 ans
Et du coup pourquoi t'as dit non ?

J'espère vraiment qu'elle disait ça uniquement pour rire parce que sinon c'est juste horriblement glauque
il y a 2 ans
C'est horrible khey de blaguer sur l'inceste, perso la présence de ma famille me coupe toute libido
il y a 2 ans
Très curieux ta famille
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ayaaa mais c'est rinesa juste le pseudo est a l'envers quel con
J'avais remarqué que c'était elle mais pas que c'était le pseudo à l'envers je suis vraiment attardé des fois
il y a 2 ans
J'avais remarqué que c'était elle mais pas que c'était le pseudo à l'envers je suis vraiment attardé des fois
il y a 2 ans
Très curieux ta famille
Dites rien à Rayman il va croire que toute ma famille est complètement cinglée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Disons que je m'attendais pas ça en lisant le début du post
Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle sorte un truc pareil j'espère qu'elle va se retrouver un compagnon dare dare qu'on oublie cette blagounette sordide
il y a 2 ans
Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'elle sorte un truc pareil j'espère qu'elle va se retrouver un compagnon dare dare qu'on oublie cette blagounette sordide
il y a 2 ans
fais gaffe a toi ce soir
C'est bon le danger est écarté je réveillone en petit comité avec mes parents et ma sœur
il y a 2 ans