Ce sujet a été résolu
Et moi les balles trouvées on s'en moque comme de la dernière pluie?
Faut encaisser khey, on a pris cher mais c’est marrant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est adorable vraiment
je ne sais pas quoi dire
Tu pourrais dire "C'est adorable vraiment
" ou un truc du genre, je suis expert en kheyettologie pour ceux que ça intéresse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Et moi les balles trouvées on s'en moque comme de la dernière pluie?
je ne connaissais pas cette expression, je crois que tu en as mélangée deux ^^
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pourquoi vous vous coupez pas du désir et de l'érotisme les gars ?
Vous voyiez bien que ça va rend malade de baver sur des femmes qui ne vous desireront et be vous aimeront jamais passez à autre chose.. Gardez votre hargee contre les chienne de garde et feminazies au pire parce qu'elles nous détestent pour le coup et osent nous traiter se privilégiés même si on a rien de bien dans nos vies
Vous voyiez bien que ça va rend malade de baver sur des femmes qui ne vous desireront et be vous aimeront jamais passez à autre chose.. Gardez votre hargee contre les chienne de garde et feminazies au pire parce qu'elles nous détestent pour le coup et osent nous traiter se privilégiés même si on a rien de bien dans nos vies
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Faut encaisser khey, on a pris cher mais c’est marrant
Non en vrai tranquille j'ai proposé à Oib qu'on soit aussi pote que les meufs le sont entre elles, la balle est dans son camp
il y a 2 ans
Euh oui mais ça c'est ma chaîne youtube donc 

il y a 2 ans
Quelle photo ?
Faudrait vraiment être stupide pour envoyer des photos en MP visibles par tous les admins du site
le GOAT
Faudrait vraiment être stupide pour envoyer des photos en MP visibles par tous les admins du site
il y a 2 ans
Non en vrai tranquille j'ai proposé à Oib qu'on soit aussi pote que les meufs le sont entre elles, la balle est dans son camp
Être ami avec un mec qui te chie sur le paillasson quand il vient d’arriver, t’es très tolérant.
il y a 2 ans
Non c'est bien qu'on le mette sur toi, tu es sous-côtée ici
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
je ne connaissais pas cette expression, je crois que tu en as mélangée deux ^^
Ah bon? Je voulais juste utiliser la même mais à l'inverse, tu fais référence à laquelle?
Il va sans dire que je suis un homme qui aime vivre dangereusement, je suis un peu un corsaire de la littérature vois-tu

Il va sans dire que je suis un homme qui aime vivre dangereusement, je suis un peu un corsaire de la littérature vois-tu
il y a 2 ans
Et merde les photos de la kheyette Apelx que j’ai reçu sont vu par les modos.
il y a 2 ans