Ce sujet a été résolu
je n'ai que la vulgarité pour exprimer mes émotions; quelle horreur je suis, un monstre, une anomalie de l'humanité
Ca va je suis sûr que vous êtes des exemples de modestie et d'innocence @Glycolyse @Pirate_du_Gange
le GOAT
il y a 2 ans
Eh si glyco fut un temps j'étais une petite fille modèle
(c'était pour me sentir différente jcrois surtout )
La fameuse
Alors qu'on sait que vous êtes TOUTES des gourgandines hypocrites à tout instant de votre existence
Alors qu'on sait que vous êtes TOUTES des gourgandines hypocrites à tout instant de votre existence
il y a 2 ans
Birate modestie ?
il y a 2 ans
Anapath, c'est "facile" et ça me prends pas trop de temps à connaitre
J'avais eu une excellente note en anapath je me rappelle même si j'ai du oublier énormément de choses
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Par contre elle est où pastek ?
Pareil pour le boss, les monarques en train de profiter de leur banquet dans leur tout d'ivoire
il y a 2 ans
Eh si glyco fut un temps j'étais une petite fille modèle
(c'était pour me sentir différente jcrois surtout )
Je me rappelle d'une vieille femme qui m'avait dit qu'elle n'avait jamais dit de gros mot de sa vie quand j'étais enfant, j'suis sûr que c'était du mytho
il y a 2 ans
Pareil pour le boss, les monarques en train de profiter de leur banquet dans leur tout d'ivoire
Et je parle pas de Oib, on va me prendre pour un malade mental si je le disais
il y a 2 ans
Cela va sans dire
il est que 20h, je sais bien que c'est le nouvel an mais calme toi sur la boisson khey
il y a 2 ans
Et je parle pas de Oib, on va me prendre pour un malade mental si je le disais
Présent h24 à nous espionner sauf au meilleur moment
il y a 2 ans
Aucune kheyette n'est célibataire c'est triste pour nous les célestins du blabla
il y a 2 ans
il est que 20h, je sais bien que c'est le nouvel an mais calme toi sur la boisson khey
J'ai bu que de l'eau
le GOAT
il y a 2 ans