Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 90 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Si j'avais qu'un seul compte, je serais niveau 120 ptn
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Si j'avais qu'un seul compte, je serais niveau 120 ptn
pour ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hoshi no Kemono no Inochigoi + C96 Kaijou Genteibon Natsu no Kemono no Pako Dance | The Primal's Plead For Life
il y a 2 ans
choah
2 ans
Hoshi no Kemono no Inochigoi + C96 Kaijou Genteibon Natsu no Kemono no Pako Dance | The Primal's Plead For Life
C pour danser?
il y a 2 ans
C pour danser?
. . .
il y a 2 ans
Ceci, prends exemple sur chak qui a obtenu ses 2 victoire de manière legit et sans jamais faire appel à la secte
il y a 2 ans
Ceci, prends exemple sur chak qui a obtenu ses 2 victoire de manière legit et sans jamais faire appel à la secte
Bah j'ai fait "campagne" en sah, le site me bloque si j'essaye de voter avec un autre compte de toute façon
il y a 2 ans
on se comprend
il y a 2 ans
Tout ce que je veux dire c'est qu'on a pas la même affinité avec tous les animaux, comme en Inde avec la vache, alors qu'ici je all in dans les steak (c'est faux je mange que de la viande blanche depuis un moment)
Et qu'au final, avec ce genre de raisonnement fallacieux d'extrême droite on en arrive à se demander "au final c'est pas si différent d'un humain" et hop, cannibalisme et on revient en Afrique
Et qu'au final, avec ce genre de raisonnement fallacieux d'extrême droite on en arrive à se demander "au final c'est pas si différent d'un humain" et hop, cannibalisme et on revient en Afrique
Affinité que l’on octroie aux animaux est surtout issu de concept un peu d’émotion anthropomorphique
En réalité, pas mal d’animaux de compagnie, en particulier les chats « n’aiment » pas leurs maîtres
En réalité, pas mal d’animaux de compagnie, en particulier les chats « n’aiment » pas leurs maîtres
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Par Elohim je me suis co tantôt, j'ai pas compris le score
il y a 2 ans