Ce sujet a été résolu
Bah tout le monde a compris que c'était le délire entre Pastèque et Hedre faut jouer le jeu, personne n'est dupe
Le coup du Discord -> A Y AO il a mis 20 minutes à s'en remettre, mais ça va il a changé de tactique et je pense qu'il gagne du terrain, faut dire qu'il est franco-allemando-unautretruc
Le coup du Discord -> A Y AO il a mis 20 minutes à s'en remettre, mais ça va il a changé de tactique et je pense qu'il gagne du terrain, faut dire qu'il est franco-allemando-unautretruc
Ah mais
il y a 2 ans
Je t'avais prévenu
J'ai essayé ! Mais tu as préféré répondre à d'autres personnes avant
Comme si . . . Comme si
J'ai essayé ! Mais tu as préféré répondre à d'autres personnes avant
Comme si . . . Comme si
Si tu avais utilisé ta culture classico-musicale pour m'enseigner les ficelles au lieu de faire de la gringue au bourgeoise, peut-être que cette immense humiliation ne serait pas arrivée, non ?

il y a 2 ans
Nan mais sans déconner c'était pas clair?
Ça me faisait rire pcq il y a que toi qui as cala
Les autres parlaient d'autre chose
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Connard de menteur me ping plus
Je te prends un screen en jeu si je montre le téléchargement Steam Gilbert va faire sauter ma porte
il y a 2 ans
Ça me faisait rire pcq il y a que toi qui as cala
AYYYYYYAAAAAAAAA MAIS VOUS DECONNEZ?
GENRE PERSONNE A ETE STUPEFAIT DE L'UPPERCUT QUE T'AS ENVOYE (depuis un tabouret faut pas déconner
)
bordel carrément je l'avais SUPLLI2 de R2PONDRE
Pauvre homme . . . Brisé si tôt, si proche de noël. .. .

GENRE PERSONNE A ETE STUPEFAIT DE L'UPPERCUT QUE T'AS ENVOYE (depuis un tabouret faut pas déconner

Pauvre homme . . . Brisé si tôt, si proche de noël. .. .
il y a 2 ans
Nan mais sans déconner c'était pas clair?
non vraiment pas Jouhn ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Totalement puceau, tellement puceau que je go mage noir sur Oblivion mais je n'en dirais pas plus (Bréton spé mage)
il y a 2 ans
non vraiment pas Jouhn ^^'
Vous voulez dire que je suis vraiment un mastermind autiste de 143 de Q.I qui est capable de compter tous les spaghettis qui tombent de la boîte de manière instantanée?
il y a 2 ans
Totalement puceau, tellement puceau que je go mage noir sur Oblivion mais je n'en dirais pas plus (Bréton spé mage)
Sale btrddmrd
il y a 2 ans
Sale btrddmrd
Tu dis ça car tu préférerais que je joue archer? C'est bien cheaté mais bon, perso -> magie
il y a 2 ans