Ce sujet a été résolu
oé mais c cool un peu de pas savoir si tu vas l'avoir tu vois ce que je mean ou pas pelo ?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Par contre les legos faut qu'ils soient comestiblent?
Je bouffe tout
le GOAT
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Par contre les legos faut qu'ils soient comestiblent?
Bah nn abuse pas
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
@Jouhn_Ingroum c'est l'anniversaire de mon petit frère aujourd'hui et je dois lui faire ce gateau (c'était une exigence)
Evidemment il ne m'en a informé que ce matin 30 secondes avant de partir à l'école, comme si je n'avais pas assez de travail
Si il est réussit je t'enverrais une photo
Evidemment il ne m'en a informé que ce matin 30 secondes avant de partir à l'école, comme si je n'avais pas assez de travail
C'est censé être a quoi ?

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
@Jouhn_Ingroum c'est l'anniversaire de mon petit frère aujourd'hui et je dois lui faire ce gateau (c'était une exigence)
Stylé en vrai... Bon courage
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah nn abuse pas
Et donc si on peut pas miom Oubi ouane Kénoubi et Anakine on est censé manger QUOI exactement?
il y a 2 ans
Et donc si on peut pas miom Oubi ouane Kénoubi et Anakine on est censé manger QUOI exactement?
Coubeh
il y a 2 ans
C'est censé être a quoi ?

Le combat Obi-wan vs Anakin sur Mustafar dans Star Wars épisode III
il y a 2 ans