Ce sujet a été résolu
Je suis pudique
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pas dans mes mp . . .
Un peu quand même
il y a 2 ans
Pas pastek alors
Elle a passe la soirée a faire un apéro en même temps
il y a 2 ans
Un problème le gros chofa?
il y a 2 ans
J'en ai rien a foutre si il fait gay pour mettre sa bite dans le cul d'la Jouhn alors je suis un énorme pd
il y a 2 ans
Je rêve d'être serré fort dans les bras du Big Wab
ses notif te donnent des papillons dans le ventre ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ça dépend ?
il y a 2 ans
Un problème le gros chofa?
C'est bien de défendre notre amour mon pipou
il y a 2 ans
Et après elle va dire "mais pourquoi ?
" pas que ça a foutre d'être honnête alors que j'ai quasi aucune opportunité de rencontre...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est bien de défendre notre amour mon pipou
Go trap par contre
il y a 2 ans
Et toi?
quand il te dis gourgandine tu es sur un petit nuage?
il y a 2 ans
Alors merci d'entamer le sujet Popa
Ça fait quelques temps que Oib ne me parle plus trop justement, depuis que je suis lui ai prouvé que j'était un 0 tout j'ai l'impression qu'il ne veux plus me parler, même quand je le provoque il m'ignore et ça bah ça m'embête, ça fait mal a mon p'tit cœur.
Ça fait quelques temps que Oib ne me parle plus trop justement, depuis que je suis lui ai prouvé que j'était un 0 tout j'ai l'impression qu'il ne veux plus me parler, même quand je le provoque il m'ignore et ça bah ça m'embête, ça fait mal a mon p'tit cœur.
il y a 2 ans
Dommage qu’on puisse pas faire un mp à 3 sur onche
il y a 2 ans
Go trap par contre
T'as pas compris que j'était un mâle alpha ?
il y a 2 ans
Alors que moi je suis trop charismatique purée mais comment c’est possible ça 

il y a 2 ans
Dommage qu’on puisse pas faire un mp à 3 sur onche
Par contre sur discord . . .
il y a 2 ans
C'est littéralement ce que tu vas partager avec elle pour le restant de tes jours, l'exact inverse de personnel.
Et imaginons que tu veux construire du sérieux avec une personne mais que tu ne veux rien communiquer à propos de l'un de ses aspects les plus important. Alors tu peux juste dire "c'est personnel" au lieu d'inventer un mensonge en catastrophe
Et imaginons que tu préfères lui mentir ouvertement tout en voulant une histoire d'amour transie, dans ce cas tu t'offusques pas qu'elle considère que tu dis la vérité et qu'elle te parle comme à quelqu'un qui a eu une expérience sexuelle. C'est encore une fois de ta faute pour le coup, oui, c'est toujours de ta faute je sais. Arrête d'être fautif et de vouloir réparer tes fautes avec des fautes encore plus grosses alors.
Et imaginons que tu veux construire du sérieux avec une personne mais que tu ne veux rien communiquer à propos de l'un de ses aspects les plus important. Alors tu peux juste dire "c'est personnel" au lieu d'inventer un mensonge en catastrophe
Et imaginons que tu préfères lui mentir ouvertement tout en voulant une histoire d'amour transie, dans ce cas tu t'offusques pas qu'elle considère que tu dis la vérité et qu'elle te parle comme à quelqu'un qui a eu une expérience sexuelle. C'est encore une fois de ta faute pour le coup, oui, c'est toujours de ta faute je sais. Arrête d'être fautif et de vouloir réparer tes fautes avec des fautes encore plus grosses alors.
En quoi le fait qu'un femme se soit pris d'autres bites que la mienne ou non ou que moi j'ai pas eu un certain quota de vagins pénètrés avec ma bite (je précise parce que j'ai déjà pénétré des vagins avec l'index et le majeur avec un doigtier dans un cadre professionnel
) en quoi c'est important pour l'élaboration d'une relation sentimentale j'aimerais comprendre...
J'ai pas envie d'être honnête parce que les femmes en général ont des préjugés négatifs sur les hommes peu ou pas expérimentés...
J'ai pas envie d'être honnête parce que les femmes en général ont des préjugés négatifs sur les hommes peu ou pas expérimentés...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans