Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment t'aurais voulu me "faire des gosses" au juste ?
Méfies toi il est très créatif
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProuve le je t'en prie, nous on a tous vu pour @lealicious après DEUX messages, dont 0 qui t'étais destiné
Hein ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Tu la connaissais je présume? Semble t'il que non
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Comment t'aurais voulu me "faire des gosses" au juste ?
Implantation d'ovaires pendant ton sommeil
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
T'as déjà fait ça a un femboy ?
il y a 3 ans
Hein ?
Il a vu la signature de la meuf alors il a mp cash après qu'elle ai posté 2 messages
il y a 3 ans
T'as déjà fait ça a un femboy ?
Je suis sûr que si je continue de lui en mettre plein l'oignon, il finira par tomber enceint
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Il a vu la signature de la meuf alors il a mp cash après qu'elle ai posté 2 messages
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Te souviens tu de RAYDOGGO?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sûr que si je continue de lui en mettre plein l'oignon, il finira par tomber enceint
Exactement ce que je faire a puceaulitaire quand il me donnera son corps
il y a 3 ans
Deux messages, c'est bien suffisant pour faire son allumeuse !
il y a 3 ans
Exactement ce que je faire a puceaulitaire quand il me donnera son corps
t'avais pas le role homo gay sexuel toi ?
il y a 3 ans
Deux messages, c'est bien suffisant pour faire son allumeuse !
Tu crois pas si bien dire
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
t'avais pas le role homo gay sexuel toi ?
Cleamolette me l'a retiré
il y a 3 ans
Sauf que mon complexe hypothalamo-hypophysaire ne comprendrait pas il est habitué à une activité testiculaire continue pas à une activité ovarienne cyclique... Déjà que chez une femme ça fonctionne pas toujours correctement.
Si c'était si simple ils auraient déjà greffé un tractus génital féminin à une femme trans après ils le feront peut être un jour
Si c'était si simple ils auraient déjà greffé un tractus génital féminin à une femme trans après ils le feront peut être un jour
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Tinder, j'ai des matchs, mais quand elles constatent le déchet social que je suis, elles coupent court à la discussion ahi
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0