Ce sujet a été résolu
Ahi la gueule de Délestin même mon avatar en peut plus

"Générations 9
Pokémon Écarlate
Pour aiguiser son esprit et renforcer ses pouvoirs psychiques, il se défait de sa chair en trop. Celle-ci a un goût léger, mais exquis.
Pokémon Violet
Passé maître dans l'art de la régénération, ce Pokémon se débarrasse de sa chair en trop pour gagner en agilité, puis il fond sur ses proies."
Ce zinzin qui d'auto-mutile

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

"Générations 9
Pokémon Écarlate
Pour aiguiser son esprit et renforcer ses pouvoirs psychiques, il se défait de sa chair en trop. Celle-ci a un goût léger, mais exquis.
Pokémon Violet
Passé maître dans l'art de la régénération, ce Pokémon se débarrasse de sa chair en trop pour gagner en agilité, puis il fond sur ses proies."

Ahi j'ai fini mon Pokédex aujourd'hui
le GOAT
il y a 2 ans
Litaire
2 ans

"Générations 9
Pokémon Écarlate
Pokémon Violet

Ah tu l'as acheté au final?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans-PEMT
Tu peux changer ton vote
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C'est le mec qui dit baiser sa soeur
il y a 2 ans
Ah tu l'as acheté au final?
Oui j'ai été faible
il y a 2 ans
Ahi j'ai fini mon Pokédex aujourd'hui
Sur pokémon écarlate ou violet ?
il y a 2 ans
En vrai il mérite il m'avait fait délirer à l'époque mais bon j'ai voté pastek pour le geste
il y a 2 ans
T'aimes bien? Je trouve ça moche en 3d

Ca va encore juste le monde ouvert est trop grand et monotone c'est chiant de foncer dans l'herbe et de bondir avec le légendaire moto là...
il y a 2 ans
En vrai il mérite il m'avait fait délirer à l'époque mais bon j'ai voté pastek pour le geste
il y a 2 ans