Ce sujet a été résolu
Bordel mon Chako toi aussi je t'oublie pas
Vraiment un crack, ces sales chekem
Vraiment un crack, ces sales chekem
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Me tente pas je suis quelqu'un de gourmand
pépite de chocolat !
t'as conscience que je suis pas un trap au moins ?

t'as conscience que je suis pas un trap au moins ?

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est tellement gentil
Oui à demain mes amis, car je mets le réveil à 8h40
Mais du coup je devrais zinzoler à partir de 10h à moins que je me recouche
Oui à demain mes amis, car je mets le réveil à 8h40
Mais du coup je devrais zinzoler à partir de 10h à moins que je me recouche
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
N'oublie jamais que t'es un chad qui vaut de l'or mon narbono ok? Sinon tu serais pas sur ce blabla avec nous
reine rinesa : "0 chad que des puceaux" donc ftg :Rikahorny:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
RIEN À FOUTRE J'Y VAIS CASH
si tu crois que les couilles de ton père m'ont empêché de te donner un petit frère tu te trompes
si tu crois que les couilles de ton père m'ont empêché de te donner un petit frère tu te trompes
il y a 2 ans
RIEN À FOUTRE J'Y VAIS CASH
t'es vraiment encore plus crade que moi vient on se chie dans le cul a tour de role
il y a 2 ans
t'es vraiment encore plus crade que moi vient on se chie dans le cul a tour de role
il y a 2 ans
Ambiance cookie and cream
ok tu viens de briser mon nofap de 5h
il y a 2 ans
trop mignooooon le chachat minou il est tout pipou le gros mimine trop mimi minou
il y a 2 ans
Elle a pas trop l'air de vouloir devenir ma gold saint emo goth gf
@Popa pitié . . . . . . Laisse moi une chance, je t'invite au starbucks je sais que tous les bobos aiment y aller
@Popa pitié . . . . . . Laisse moi une chance, je t'invite au starbucks je sais que tous les bobos aiment y aller
Mais jouhn je ne suis ni un homme aux cheveux bleu qui porte une armure, ni un fille au style gothique, ça va poser problème
C'est comme si tu m'invitais au macdo des bobos
c'est chouette pour dépanner mais pas bien fameux ^^'

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
ok tu viens de briser mon nofap de 5h
j'ai perdu mon nnn sur le faite entrer l'accusé de Guy George
il y a 2 ans
Mais jouhn je ne suis ni un homme aux cheveux bleu qui porte une armure, ni un fille au style gothique, ça va poser problème
c'est chouette pour dépanner mais pas bien fameux ^^'

Alors déjà dans le manga Milo a les cheveux blond 

il y a 2 ans
j'ai perdu mon nnn sur le faite entrer l'accusé de Guy George
ok non stop on s'arrête la
il y a 2 ans
ok non stop on s'arrête la
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dopel
2 ans
Chacun ses limites hihi
moi, c'est la méditerranée
moi, c'est la méditerranée
Même pas un p'tit Trap algérien ?
il y a 2 ans
ce métier

pourquoi y'a pas des trucs comme ça en france

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est l'heure du froooomage
il y a 2 ans