Ce sujet a été résolu
T'es jamais monté rang diamant normal t'as pas accès 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Faut que je demande à ma maman c'est elle qui me l'a offert
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaa ça existe vraiment ????
il y a 2 ans
Purée elle est vraiment trop belle et trop jolie comment faire pour lui dire? Parce que c'est fou ça 

il y a 2 ans
Je vois pas ce que ça apporte à notre discussion
Si je dit oui alors tu pars du principe qu’elles étaient moche aussi ou un truc comme ça
Si je dit oui alors tu pars du principe qu’elles étaient moche aussi ou un truc comme ça
C'était juste une vanne perfide
Après je peux pas savoir si t'es moche ou belle ni tes copines j'ai pas vu vos gueules et j'ai pas envie de les voir
Après je peux pas savoir si t'es moche ou belle ni tes copines j'ai pas vu vos gueules et j'ai pas envie de les voir
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
T'as commencé à m'insulter avant tout ne t'en prends qu'à toi même 

il y a 2 ans
Vous parlez de Onche Premium ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était juste une vanne perfide
Je suis pas aveugle elles étaient belle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non du tout, je te dis juste que t'as commencé à m'insulter si tu te souviens bien on commençait une amitié toi et moi, c'est toi qui a voulu rompre sans raison et sans rien me dire du jour au lendemain, donc je vois mal les reproches que tu me fais maintenant comme étant justifiée 

il y a 2 ans
Mais pourquoi tu présumes cela sans troll?
Bah oui Birate spam sa photo c'est un secret pour personne mdr
Non tu te trompes, Birate m'a juste invité sur un serveur récemment mais les seuls Discord que j'ai si tu voulais vraiment voir mais tu voudrais pas pour pas avoir tort c'est en rapport avec des jeux (Vendredi 13, un mod d'un jeu Star Wars pour convertir le jeu en VR etc...)

Bah oui Birate spam sa photo c'est un secret pour personne mdr

Non tu te trompes, Birate m'a juste invité sur un serveur récemment mais les seuls Discord que j'ai si tu voulais vraiment voir mais tu voudrais pas pour pas avoir tort c'est en rapport avec des jeux (Vendredi 13, un mod d'un jeu Star Wars pour convertir le jeu en VR etc...)

il y a 2 ans