Ce sujet a été résolu
Oui, j'ai déjà aidé plusieurs fois des kheys en donnant un peu de thunes. Homme comme femme. Si elle voulait l'amour, un truc j'aurai fait la passe à Apelx
J'ai surtout besoin d'un million d'euro là
il y a 2 ans
Dis lui bien mon secondaire
Prends ça l'op ça t'apprendra
Je suis PETITMINOU le PETIT MINOU du forum
il y a 2 ans
MEEEEEEERDE
il y a 2 ans
Oui, j'ai déjà aidé plusieurs fois des kheys en donnant un peu de thunes. Homme comme femme. Si elle voulait l'amour, un truc j'aurai fait la passe à Apelx
Ouais je te comprends, c'est pareil pour moi j'aurais fait exactement la même chose si ça avait été un homme

il y a 2 ans
Dis à ton cousin chaton de se casser il nous brise les couilles poto personne l'aime
il y a 2 ans
Ouais je te comprends, c'est pareil pour moi j'aurais fait exactement la même chose si ça avait été un homme

J'ai donné plus d'argent à un homme qu'à une femme sur ce forum pour te dire khey.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Dis à ton cousin chaton de se casser il nous brise les couilles poto personne l'aime
@PetitChaton tu le lis bien?
Pas même moi, ton principal, ne t'apprécie un tant soit peu
Pas même moi, ton principal, ne t'apprécie un tant soit peu
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Mais QUI se cache sous le pseudo PETIT MINOU à la fin, QUI?
C'est Lego je crois
il y a 2 ans
Post pas intéressant je voulais juste écrire mon agacement pour extérioriser
C'est rageant et humiliant de passer 1h à recoudre soigneusement une robe que l'on comptait porter pour Noël mais dont on avait craqué une couture au niveau d'une fente
La retourner et trouver le travail très satisfaisant
La porter et se rendre compte que malgré tout la robe est complètement importable. Je ne sais pas quelle couture j'ai loupé mais j'ai l'impression de l'avoir prêtée à un bodybuilder tant elle est détendue et fanée.
Je l'ai portée 3 fois et elle est foutue pour des raisons que j'ignore complètement, y'a un monsieur qui porte mes vêtements en secret pour les élargir sans que je sois au courant c'est pas possible là
J'ai rien à me mettre pour le réveillon, noel et le nouvel an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T sur son topic
Un meilleur bras droit que la kheyette PLASTIQUE?
Hormis le bras robotique de Terminator bien évidemment
Hormis le bras robotique de Terminator bien évidemment
il y a 2 ans
Meeeeeeerrrde même toi poto tu l'aimes pas mais c'est que pour toi qu'on le tolérait ce chien
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
C'est rageant et humiliant de passer 1h à recoudre soigneusement une robe que l'on comptait porter pour Noël mais dont on avait craqué une couture au niveau d'une fente
La porter et se rendre compte que malgré tout la robe est complètement importable. Je ne sais pas quelle couture j'ai loupé mais j'ai l'impression de l'avoir prêtée à un bodybuilder tant elle est détendue et fanée.
Je l'ai portée 3 fois et elle est foutue pour des raisons que j'ignore complètement, y'a un monsieur qui porte mes vêtements en secret pour les élargir sans que je sois au courant c'est pas possible là
Je suis coupable et je regrette rien, retrouvez moi sur mon secondaire TrapDeChaton
il y a 2 ans
Je suis PETIT MINOU
Et bientôt je serais PETIT CHATON
Et bientôt je serais PETIT CHATON
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
T'avais pas dit que ton cousin était très musclé ?

il y a 2 ans-PEMT
Je suis coupable et je regrette rien, retrouvez moi sur mon secondaire TrapDeChaton
ok tu peux me la racheter en urgence du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT